STOP AUX RADIATIONS RSA

Quoted post


Visiteur

#1

2013-05-15 17:19

Il m'est arrivé de défendre bénévolement des victimes de ces coupures RSA, c'est ignoble et inhumain, indigne d'un pays civilisé ce que j'ai pu constater, j'ai honte de mon pays. Le montant du RSA comme de l'ASS, 2 fois sous le seuil de pauvreté, c'est déjà inhumain en soi, alors couper cette aumône, de façon trop souvent arbitraire, c'est du sadisme pur.

Réponses

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-05-16 08:53:51



Visiteur

#5 Re:

2013-06-28 20:01:38

#1: -

 

Si vous avez honte de votre pays allez voir si les peuples sont plus généreux ailleurs.....

Tifine

#25 Re:

2017-08-27 16:10:18

Bonjour je vais passer devant la commission pour le RSA seul revenu que j'ai suite à des difficultés de santé je suis constamment harceler par l'assistante sociale elle me mais une pression immense et sinserement je ne peux plus être traité de la sorte ceci devient éprouvant pour moi je ne veux pas voir la psychologue du service social je ne suis pas prête à parler et puis je suis suivie par mon médecin traitant ceci se passe pour le mieux pour le moment mais du à des relances qui non aucun sens je n'arrive pas à me concentrer sur le travail que j'effectue ceci est honteux cherche t'il à pousser les gens à se retrouver dehors vivant de rien mon dieu si seulement je pouvais avoir un conseil veuillez bien vouloir m'aider je vous remercie cordialement