Sauvons les Serres d'Auteuil

Quoted post

Lise Bloch-Morhange
Visiteur

#6154 Re: Oui au tennis !

2011-03-14 00:21

#6131: Visiteur - Oui au tennis ! 

 

Monsieur,

Je ne sais pas d'où vous tirez vos informations, mais nous les associations savons que le projet d'extension de Roland-Garros sur les serres d'Auteuil implique la destruction des 5 serres de travail ainsi que la destruction des 9 serres chaudes présentant quelque 10 000 plantes rares, dont beaucoup en voie de disparition ou disparues de leur mlieu d'origine. Et qu'il s'agit de construire à la place de toutes ces serres un stade de tennis de 5 000 place, pour y jouer des matches de tennis deux semaines par an!

Nous avons vu le projet, donc nous savons de quoi nous parlons.

Lise Bloch-Morhange

Réponses

Visiteur
Visiteur

#6155 Re: Re: Oui au tennis !

2011-03-14 13:25:02

#6154: Lise Bloch-Morhange - Re: Oui au tennis !

chère LIZE si je puis dire!... votre combat est louable de sauver les serres d'Autheuil d'un réel intérêt architectural, l'extention de Roland Garros a ses fans et les lobbyistes y vont bon train ç'a rapporte gros cela dit, il aurait été souhaitable à vous de signé votre pétition, vous n'y figuré pas dans les cent  premier c'est regrétable, pour le tennis je n'y attache  aucun  intérêt, le 92 est asser riche pour trouver une solution sans détruire les serres!!!!!!!!

42542 signatures c'est un beau score, il y a beaucoup plus grave et notamment les forages gaz de schiste en Ile de France et ailleurs dont la pollution sera d'une toute autre dimension , j'espère qu'une grande partie de vos signataires ont la fibre écologique car les combats ce rejoignent...




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...