Sauvons les Serres d'Auteuil

Quoted post

Visiteur
Visiteur

#6167 Re: Re: Re: Oui au tennis !

2011-03-18 10:56

Cher visiteur,

Il eut été respectueux d'orthographier correctement le prénom de Madame Bloch-Morhange !

et ensuite de continuer de vous exprimer clairement...

Un minimum de ponctuation nous aiderait à comprendre votre texte.

Dans les toutes premières signatures, le nom de "Bloch-Morhange" figure bien, et certaines des suivantes n'apparaissent pas, pour des raisons de confidentialités, personelles, ou autres. C'est le choix de chacun, et aucun d'entre nous ne peut se permettre de "blâmer" cette liberté.

Il ne me semble pas tolérable de vous en prendre à cette personne, qui de plus est l'auteur, l'initiateur de cette pétition sur laquelle vous semblez vous amuser, plus que vous impliquer !

Vous nous dites "il y a beaucoup plus grave" en parlant de gaz de shiste...Mais peut-être ne trouvez vous pas suffisamment "grave" la disparition d'espèces végétales ? qui  ne sont plus représentées que dans ces serres d'Auteuil (sans"H") ? Quel est votre critère pour juger "personellement" de la gravité de ces évènements ? et d'y instaurer un ordre à votre manière. S'il vous plait, restez humble...

Où donc se situe votre sens de discernement ? et pouquoi intervenez vous dans cette pétition dont vous ne semblez pas maitriser le sujet ?

Je signe : Jean-Pierre VOIRIN

Réponses

Visiteur
Visiteur

#6168 Re: Re: Re: Re: Oui au tennis !

2011-03-19 13:03:33

#6167: Visiteur - Re: Re: Re: Oui au tennis !

Méa culpa! pour l'orthographe de Mme Lise Bloch-Morhange,  les fautes d'orthographe dans les messages sont courantes et je reconnais que je ne suis pas un champion, le combat pour sauver les serres d'Auteuil (H...) est naturel,  je ne crois pas que celà va entrainer la disparition des espèces végétales contenues dans ces serres? elles seront transférées dans un site approprié, s' il y a disparition c'est au niveau des jardins et c'est là le problème le plus grave .

Cher Monsieur, comme vous le faite remarquer et pour rester humble, les fautes sont parfois inattendues et vous pouver le constater dans votre propre texte (personelles, shiste,personellement ,etc.) et pour finir, nous n'avons certainement pas la même liste de signataires mais celà n'est pas grave, néanmoins au travers de cette louable pétition que je respecte car dès qu'il y a atteinte à l'espace naturel je réagis et je fait la pesée des rapports d'urgence, les forages auront leur impact majeur dans le paysage.

Pardonnez les fautes, Merci à vous .

visiteur




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...