Sauvons les Serres d'Auteuil

Quoted post

Visiteur
Visiteur

#6173 Re: Re: Quand manifestons nous?

2011-03-21 21:41

#6169: Lise Bloch-Morhange - Re: Quand manifestons nous? 

Bonjour Madame,  Je me suis promenée ce matin aux Serres d'Auteuil et ai appris par hasard qu'au cours d'une réunion qui a eu lieu ce matin même il a été dit au personnel que les serres chaudes devaient être vidées au plus tard en septembre prochain. On leur a parlé comme si les jeux étaient faits. Est-ce une manière de stresser le personnel et de les décourager... pour qu'ils commencent à songer à leur mutation prochaine...? la question se pose , car d'après ce qu'on m'a dit les messages changent tous les jours..... L'inquiétude et la fatalité s'installent. Qu'en est-il ? Le projet est-il donc aussi avancé pour que l'on envisage déjà de vider les serres ? Pouvez-vous nous rassurer sur le sujet ? Je regarde votre site tous les jours... et en fais connaître l'existence le plus largement possible.  Merci pour vos messages et pour tout ce que vous faites en faveur de ce jardin.

 

Réponses

Visiteur
Visiteur

#6174 Re: Re: Re: Quand manifestons nous?

2011-03-22 21:45:30

#6173: Visiteur - Re: Re: Quand manifestons nous

LES  VIDER  AU  PLUS  VITE  SANS  SAVOIR  OU  VONT  LES  PLANTES  --- PAS  BELLE  LA  VIE  AVEC  DELANOE????????????????????????????????

Lise Bloch-Morhange
Visiteur

#6177 Re: Re: Re: Quand manifestons nous?

2011-03-23 17:59:31

#6173: Visiteur - Re: Re: Quand manifestons nous? 

 Chère madame,

nous les associations de riverains sommes tenues au courant au jour le jour de tout ce qui concerne le projet d'extension de Roland-Garros sur les serres d'Auteuil, et effectivement il y a beaucoup d'informations plus ou moins contradictoires et les choses changent sans cesse. Il ne faut donc pas s'affoler et faire confiance aux associations. Comme je l'ai indiqué précédemment, nous allons bientôt créer un  site internet et je le signalerai sur la page d'accueil de la pétition.

Merci de votre soutien et de votre intérêt pour les magnifiques serres d'Auteuil qu'il faut sauver des bétonneurs, et à très bientôt,

Lise Bloch-Morhange 




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...