Non à l'intervention étrangère en Libye !

Quoted post


Visiteur

#9 contre la guerre en Libye

2011-03-25 17:42

Il n'y a pas eu de référendum en France pour me demander mon avis. Que la FRANCE rentre en guerre n'est pas la moindre des choses, ceci montre à l'évidence que nous somme dans un pays fasciste et non pas démocratique. Notre gouvernement se passe de l'avis de ses citoyens !!! Donc je lance un ultimatum à mon gouvernement de fasciste, sortez immédiatement de cette alliance de criminel !!! le peuple libyen est souverains, vous n'avez plus qu'a constituer un fond d'indemnisation aux victimes. Nous le peuple Français nous vous traînerons devant les tribunaux et vous rendrez compte de vos actes devant nous!!! Celui qui sort l'épée mourra par l'épée !!!

Réponses


Visiteur

#10 Re: contre la guerre en Libye

2011-03-26 08:24:28

#9: - contre la guerre en Libye

Bonjour,

 

Je suis d'accord. Ni les Français,  ni les Belges, ni personne d'autres d'ailleurs, n'a le droit d'aller agresser la Libye. Je voulais vous demander. Concrètement que comptez-vous faire ?

Bien à vous,

Viviane Tits.

neopascon

#21 Re: contre la guerre en Libye

2011-05-06 23:14:52

#9: - contre la guerre en Libye

http://fr.novopress.info/84072/leveque-catholique-de-tripoli-la-pire-population-de-toute-la-libye-est-en-train-de-sembarquer-pour-litalie/

interview au quotidien de la Ligue du Nord, La Padania, le vicaire apostolique de Tripoli, l’évêque franciscain Mgr Giovanni Martinelli (photo), a souligné les conséquences catastrophiques des bombardements de l’Otan, à la fois pour la Libye et pour l’Italie. A Tripoli, a-t-il expliqué, « ces bombes font des carnages de civils, il n’y a plus de distinction avec les sites militaires. La nuit se transforme en cauchemar qui ravage les vies de tous : les enfants sont terrifiés, les adultes voudraient protéger leurs familles et leur travail, mais ils sont impuissants ».

L’évêque a confirmé le lien entre ces bombardements et la reprise de l’invasion à Lampedusa. « Nous sommes confrontés, a-t-il déclaré, à une effroyable vengeance, une terrible réaction à l’intensification des bombardements. En ce moment, la pire population est en train d’arriver de toute la Libye pour partir pour l’Italie sur les bateaux de la mort : ce sont des Érythréens, des Éthiopiens, des islamistes. Aucun d’eux n’est résident en Libye mais la route qui a été repérée est facile, et c’est malheureusement la pire pour l’Italie. » L’évêque « met en garde le gouvernement italien contre le risque d’infiltrations terroristes dans les bateaux de réfugiés qui accostent à Lampedusa ».