PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

La paralysie gouverne-mentale
Visiteur

#637 Le maire, Gérald Tremblay, se fache et brise un célerie en deux

2011-04-23 07:37

Extrait d'un article de Canoes-Infos.

La Ville et le gouvernement réagissent

Dans un communiqué de presse, la Ville de Montréal condamne la cruauté envers les animaux. Elle assure qu’elle multipliera les visites de contrôles et demande à la compagnie un plan d’action visant à garantir le bien-être des animaux qui lui sont confiés.

Ma traduction à personnel. Du à l'indignation de la polulation on fait semblant d'être ben, ben, faché noir. Dans le fond on s'en calisse, parce qu'on ne vit pas vraiment avec vous le petit peuple.

Nous multiplierons nos visites de 1 à 2 fois par décénnie, et soyez sans crainte, comme nous sommes des imbéciles heurex au pouvoir , nous allons prendre la peine d'aviser le Berger Blanc aux moins 6 mois d'avance ( pour qu'il est le temps de bien planifier notre accueil à bras ouvert) comme nous faisons avec la D.P.G. et dans les foyers pour personnes agées.

Ensuite nous allons demander un plan d'action ou écran de fumée, visant à garantir le bien-être des animaux qui lui sont confiés, et à vous endormir parce que vous aurez bien vite oubliés.

Moi j'avais pris pour aquis qu'un plan existais déjà. Ah ben!

Vous ne recommencerez plus Mr. Couture ? Ben non !!! Regardez c'est écrit Mr le supposé Maire, fiez vous à ma parole de déshonneur.

Calissez le dehors, à grand coups de pieds dans le cul ou dans la face.

Voyons donc c'est quoi ça, ALLO y'a tu de la lumière dans le chalet Gérald ?

Anima Québec eux autres avec ne les oublions pas. Il ne veulent pas commenter les pratiques de Berger Blanc à cause de toutes sortes de raisons plus que douteuses.

Avez vous quelque chose à vous reprocher messieurs les inspecteurs.

Malheureusement parfois certain ferment leurs yeux pendant qu'ils ouvrent leurs poches.

Réponses

Denise
Visiteur

#641 Re: Le maire, Gérald Tremblay, se fache et brise un célerie en deux

2011-04-23 07:59:29

#637: La paralysie gouverne-mentale - Le maire, Gérald Tremblay, se fache et brise un célerie en deux 

Je vous dis BRAVO pour votre texte ... elle est Véridique !

D'une Personne qui adore les animaux :)


Visiteur

#643 Re: Le maire, Gérald Tremblay, se fache et brise un célerie en deux

2011-04-23 08:04:28