PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

IVY
Visiteur

#1033 Re:

2011-04-26 05:18

#984: -  

 Mot Du President du Berger Blanc: "Pierre-Jsuis jsute là pour le CA$H-Couture".

« Nous tenons à vous informer que le reportage de l'émission Enquête a été réalisé le 29 janvier 2011, soit il y a près de 3 mois, et que cette situation a été rectifiée par notre équipe vétérinaire dès que nous avons été mis au courant de ces images épouvantables. »

Votre équipe de vétérinaires ??? Ce n’est SURTOUT rien de rassurant car c’est sûrement les mêmes CRIMINELS qui ont fermés leurs yeux sur votre « business » immonde d’extermination et de cruauté!

 Pis votre équipe de vétérinaires criminels a rectifié quoi au juste???

- Les pratiques illégales?

- Les mauvais traitements?

- Les lieux insalubres?

- Le manque de soins essentiels envers les animaux?

- L’absence de service aux citoyens?

- Le manque de structure/ technologies? : site web désuet, détecteur de micro puce désuet de 15 ans, aucune liste ou registre officiels pour les animaux trouvés ou perdus, etc.

- Votre personnel ignorant et insensible au sort des animaux.

- Le non respect des clauses de vos contrats.

- ETC.!!!

Vous allez nous faire croire qu’il y a eu une révolution au Berger Blanc depuis que vous avez vu les images de la vidéo?  

Il y a des plaintes depuis des décennies concernant votre « camp de concentration » et ce de la part de plusieurs partis : citoyens, professionnels de la santé animales et anciens employés. Ces plaintes n’ont pas commencées avec la diffusion de l’émission Enquête...

Pierre Couture, vous n'avez aucune dignité, vous n’êtes qu’un sale menteur et un crosseur qui se déresponsabilise totalement! Idem pour votre femme et cie. Vous vous foutez carrément du bien-être des animaux et êtes juste là pour le ca$h! Mais pourquoi??? Pour vous payer un chalet dans le nord? Des vacances en floride? Un bateau? C'est dégeulasse... 

Vous et votre gang de CRIMINELS complices avez du sang sur les mains et vous devrez payer!

Le Karma se chargera de vous!

Vous pouvez certainement comptez sur moi pour mettre tout mon énergie à faire fermer votre enfer sur terre et les autres lieux similaires. J’étais à la manifestation samedi et je serai au rendez-vous le 13 mai!

Réponses

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2011-04-26 06:52:22



Visiteur

#1053 Re: Re:

2011-04-26 16:40:33

#1033: IVY - Re:   BRAVO À VOTRE COMMENTAIRE IVY

 On ne peut mieux dire... ça dit tout .. j`y serai aussi à la manif... faut pas lâcher ... ne pas oublier ... jamais .. et qu`est-ce qui est écrit sur nos plaques d`autos ?

JE ME SOUVIENS ... et moi, je me souviendrai jusqu`à ce que les bêtes soient traitées avec respect dans cette province