PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post


Visiteur

#1180 Re: Ville de Laval

2011-04-28 04:25

#1164: - Ville de Laval 

Lâchez pas à Laval! Pensez-vous qu'on peut porter plainte à la police de Montréal contre le salauds de bourreau dans la vidéo? Il ya un témoin... C criminel!

J'ai fait du bénévolat à la SPCA Montréal (jean-talon) l'année passée et je souhaite recommencer dès que possible. J'aimerais vous assurer que c'est vraiment un organisme intègre, et que tous les employés et les bénévoles ont vraiment le bien-être des animaux à coeur. Ils prônent l'éducation et la prévention (ex: stérilisation obligatoire de tous les animaux adoptés, etc). Mais c'est vrai qu'ils manque de moyens...

Faudrait peut-être s'inspirer des structures en places comme en Ontario ou dans celles de grandes villes américaines où il n'y a plus de place pour les fourrières à but lucratif. C'est un modèle qui ne fonctionne pas, ce n'est pas une solution à la surpopulation. C'est une vrai honte au Québec.  

Réponses


Visiteur

#1186 Re: Re: Ville de Laval

2011-04-28 05:04:16

#1180: - Re: Ville de Laval  + SPCA ville st-laurent..

 Dans ma vie j`ai eu 2 chiens et 3 chats ... je les ai TOUS pris à la SPCA ville St-laurent . J`ai trouvé à chaque fois, que la dignité et le respect était au coeur de chacun et un souci très consciencieux de la part de tout le personnel .

J`ai trouvé, à chaque fois, l`expérience fantastique, inoubliable....j`ai toujours encouragé les gens à faire comme moi, adopter à la SPCA . pas les animaleries ni ailleurs ...

 Malheureusement , le gouvarnament ne subventionne PAS la SPCA ... mais, des gros contrats sont donnés à coups de gros $$$$$$ à des malades psychopathes qui se disent compétents et qui ont à coeur la vie des bêtes... bull shit...  comme disait Elvis Gratton..."GANG DE MANGEUX D`MARDE"