Pétition contre interdiction exercer vétérinaire naturothérapeute

Quoted post


Visiteur

#2 Re: INJUSTE

2011-04-29 11:00

#1: roland -  

 Je suis toute à fais d'accord avec vous

Il n'y a que le fric qui compte

Croyez moi j'ai essayée les plantes sur notre élevage de bovins , ça marche vraiment de plus il n'y a pas de mauvaises  réactions derrière , ni de délais d'attente sur le lait et la viande , notre élevage ce porte beaucoup mieux de plus c'est très simple d'utilisation et tellement naturelle .

J'ai également un élevage de chats et je soigne également avec des plantes et ça marche

Pourquoi faire simple

Je pense que la jalousie est vraiment un vilain défaut messieurs les vétérinaires qui travaillent que pour leur portefeuille et non pour la santée des animaux

banquise

 

Réponses

mimi
Visiteur

#5 Re: Re: INJUSTE

2011-04-30 11:35:06

#2: - Re: INJUSTE

Feu Bilbo, épagneul breton...  a vécu jusqu'à l'age de 18 ans 1/2 .... A été sauvé d'extrême justesse  dans son tout jeune age par un naturothérapeute, après de longs mois de soins infructueux par la voie classique. La cerise sur le gateau : le  labo du cabinet vétérinaire était véreux et négligeait les analyses concernant les animaux et empêchait le bon diagnostique.

Une expertise a prouvé les faits...

Notre société s'enlise depuis longtemps dans la corruption, ouvrons bien les yeux, agissons....

 

 


Visiteur

#84 Re: Re: INJUSTE

2011-05-14 00:37:26