PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post


Visiteur

#1240 À QUOI BON ???

2011-04-29 14:19

MÊME SI ON SE BAT PENDANT 50 ANS LE BERGER BLANC RESTERA OUVERT !!! LES MUNICIPALITÉS ONT DÉCIDER DE RESTER AVEC LE BERGER BLANC ! LE BERGER BLANC A LE POUVOIR MALHEUREUSEMENT ! PERSONNE D'AUTRES NE PEUT ACCEPTER LE CONTRAT . IL Y AURAIT LA SPCA MAIS ELLE A DÉJÀ TROP D'ANIMAUX . ALORS , CETTE SOCIÉTÉ DIT " BON OK M.COUTURE VOUS AVEZ TUEZ DES ANIMAUX INNOCENTS , VOUS LES AVEZ FAIT SOUFFRIR MAIS ON VOUS PARDONNES POUR CETTE FOIS MAIS NE RECOMMENCER PAS ... VIVRE L,OSTIE DE QUÉBEC À MARDE !!!!

Réponses


Visiteur

#1241 Re: À QUOI BON ???

2011-04-29 16:25:46

#1240: - À QUOI BON ??? .... Dieu merci les animaux ne vous entendent pas dire `à quoi bon ? " 

 Je suis tout à fait comme vous, très frustrée et même enragée de voir qu`une gang d`imbéciles et d`incompétents prennent ( ou pas ) de décisions intelligentes . oui, je me dis aussi " osti de   Québec à marde" chaque jour .. et même que ça va plus loin dans mon moral au quotidien de voir tout ces gens se poigner le cul.

MAIS FAUT PAS LÂCHER... JE VOUS SUPPLIE AU NOM DES SANS VOIX, NE LÂCHEZ PAS ... LES ANIMAUX COMPTENT SUR NOUS.

Nous, qui avons des valeurs, de la compassion, l`esprit ouvert et le coeur à la bonne place , il faut DÉRANGER et continuer à DÉRANGER ...

************* MANIFESTATION LE 30 AVRIL À LAVAL , HOTEL DE VILLE  *****************************