PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post


Visiteur

#1455 Re: Re: Re: Le Dr. Kfoury a tres bien parle !

2011-05-02 16:32

#1445: Ganesha - Re: Re: Le Dr. Kfoury a tres bien parle !  #1436... très drôle Danny Turcotte.. ha-ha-ha ...

Moi aussi j`ai été outrée qu`on interrompe le vétérinaire avec une joke très très plate (poule et cannette de bière ...) alors que la discussion était très sérieuse .

 On parle ici non seulement du traitement réservé aux animaux , ON PARLE D`UNE REMISE EN QUESTION DE LA MENTALITÉ D`UNE SOCIÉTÉ .

Je suis certaine que si le sujet avec été "l`homosexualité, le racisme, etc... " ... Turcotte se serait abstenu de faire une joke ... LE PIRE C`EST QUE LES GENS DANS LE STUDIO RIAIENT !  .....

Même chose lorsque le vétérinaire a voulu indiquer que la taille des oreilles et de la queue chez les chiens, s`était un sujet sur lequel l`ordre des vétérinaire se penche avec pour but de d`interdire ces opérations ( convalescence souffrante pour l`animal ) , Guy A. Lepage a fait une joke sur SA PROPRE QUEUE À LUI ....  là , les gens on moins ri ... fiou... 

QUAND ON DIT QU`ON A DU CHEMIN À FAIRE  ....... ET VOILÀ !       

Réponses

Farces superflues
Visiteur

#1464 Re: Re: Re: Re: Le Dr. Kfoury a tres bien parle !

2011-05-02 17:29:15

#1455: - Re: Re: Re: Le Dr. Kfoury a tres bien parle ! 

 Les deux auraient dû profiter de l'occasion pour poser des questions pertinentes pour un sujet aussi important,  et laisser de côté les farces habituelles mieux accueillies pour des sujets plus légers.  Mon point de vue.