PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post


Visiteur

#1509 Re:

2011-05-03 16:30

#1503: -   " la ville de montréal ne peut pas briser son contrat avec berger blanc "  - PAS VRAI .

 NON NON NON ... La ville de Montréal ( tous les maires réunis ensembles ) avec d`excellents avocats ont parfaitement la capacité de RÉSILLER leur contrat avec Berger blanc, croyez-moi . 

Le commentaire #1503 n`est pas sorti de la plume d`un(e) avocat(e) , certain. ( ce n`est pas un reproche ) 

Il suffit d`UNE VOLONTÉ POLITIQUE DE NOS ÉLUS pour ouvrir au moins 3 centres ( region NORD - SUD- EST ) de l`île de Montréal qui fonctionneraient selon lois stipulés entre autre  par ANIMA QUÉBEC.  Et de cesser leur "lien" avec berger blanc. CAR BERGER BLANC NE RESPECTE PAS LA LOI ! !

Mais voilà ... il n`y aucune volonté qui pointe à l`horizon ...  ANIMA QUÉBEC n`est jamais allé voir comment les animaux étaient traités chez Berger blanc,  parce que ANIMA QUÉBEC est sous la gouverne d`un gouvernement qui lui interdit d`y aller, car ce cher gouvernement serait blâmé d`avoir fermé les yeux  ( qui ne dit mot , consent ) et plusieurs noms de nos politicien(n)es seraient livrés dans les médias ... et comme ils sont peureux .... ben , aucun ordre n`est donné.  

Réponses

Très déçue
Visiteur

#1514 Re: Re:

2011-05-03 17:05:42

#1509: - Re:  

 ANIMA Québec a peur du gouvernement?  Mais que se passe-t-il dans ce système.  Pourquoi ANIMA-Québec a-t-il été créé d'abord?  Je pensais que c'était pour contrôler les fourrières etc... et leur aider en cas de besoin.  Les animaux ont besoin d'être défendus parce que les gens les font souffrir atrocement.  Et depuis ce reportage, j'estime que leur rage est décuplée et que ce sont encore les animaux qui absorbent les coups.  Dans quel monde vivons-nous?  Un monde de peureux?  Je pensais qu'Anima-Québec avait tous les droits ou presque.  Foutaise!  Quelle dégringolade de notre société!