PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post


Visiteur

#1671

2011-05-05 01:52

Tuer des animaux comme ça et en cachette... ça mérite la prison .. aucun pardon. c`est ignoble... il a pas de mots...
M. Couture, vous êtes exactement le type parfait fait honte à l`espèce humaine... un visiteur parlait de Hitler .. et une citation disait " entre l`assassinat d`un homme et celle d`un animal, il n`y a qu`un pas " ( Tolstoï) ... vous êtes quelque part dans cette ombre noire...

Réponses

Que répond le miroir?

#1678 Re:

2011-05-05 02:16:36

#1671: -  

 Et en surplus M. Couture n'est pas capable d'avouer que lui et son équipe ont fauté ignoblement.  C'est d'une bassesse incroyable.  On dit qu'une faute avouée est à moitié pardonnée, mais dans votre cas Monsieur, vous n'êtes pas en mesure d'avouer.  Les animaux ont été torturés au BB avec sadisme et plaisir au carré.  Comment êtes-vous capable de vous regarder dans un miroir?  Vous reconnaisez-vous au moins?  Que vos nuits soient remplies des cris d'angoisse et d'horreur des animaux que nous avons entendus dans le reportage.  Le chien est le meilleur ami de l'homme, et l'homme est son bourreau.  Je n'y comprends plus rien.  Tout cela me dégoûte au plus haut point.  Quand se vantera-t-on de vivre dans une société civilisée en complète harmonie avec les autres règnes?  Je vais dire comme Raymond Lévesque:  "Quand les hommes vivront d'amour, il n'y aura plus de misère, et commenceront les beaux jours, mais nous, nous serons morts mon frère".