PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

Jess

#1859 Re: Re: Re: ANIMALERIE BOUFFE-TOUT À TERREBONNE !!!!

2011-05-06 07:43

#1857: Mélanie - Re: Re: ANIMALERIE BOUFFE-TOUT À TERREBONNE !!!! 

 EXACTEMENT Mélanie, tu as tout compris. Ils se procurent leurs animaux dans les usines à chiots .  De dire qu`ils les vendent tous est un mensonge ignoble .

Ils vont "DONNER " LE CHIEN S`IL NE RÉUSSISSE PAS À LE VENDRE ? ... FOUTAISE ! ... si c`était vrai, tout le monde attendrait que les animalerie "donnent" leurs animaux au lieu de payer les prix exhorbitants qu`ils demandent...  .. voyons-donc...

Vous avez vu un commerce , vous, qui DONNE au gens ce qu`il ne vend pas ? .... non vraiment.. je vais les appeller demain.  On va cesser d`insulter notre intelligence. JE NE MANGE PAS DE CE PAIN LÀ ET  TOI NON PLUS .

Réponses


Visiteur

#1861 Re: Re: Re: Re: ANIMALERIE BOUFFE-TOUT À TERREBONNE !!!!

2011-05-06 07:51:10

#1859: Jess - Re: Re: Re: ANIMALERIE BOUFFE-TOUT À TERREBONNE !!!! 

Mélanie,  le parasiste vient de réaparaître #1858 ... ses messages ont été supprimés ultérieurement par l`auteur de la pétition, et ce , à ma demande car ils étaient haineux envers les gens qui travaillent et communiquent sur ce blogue pour venir en aide aux animaux ... ses commentaires #1767- #17689, #1769, #1772, #1774, #1776 , #1779 , visaient à nous exécuter tous car on ne s`occupe pas d`elle...  et celà du harcèlement à l`état pur.  Il faut l`ignorer. N`embarque surtout pas... elle pourrait te faire perdre la carte, et on a besoin de ton énergie pour les bêtes . merci . jess