PÉTITION BERGER BLANC

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition PÉTITION BERGER BLANC.

jess

#1851 faites un copier-coller du texte ( #1846 ) et envoyez-le aux villes qui résistent !

2011-05-06 06:47

FACILE.. suggestion... copiez-collez le texte du comm. #1846 et envoyez le à la personne qui vous semble désignée à avoir le pouvoir de changer les choses et qui hésite encore.
une idée que je lance comme ça.


Visiteur

#1852

2011-05-06 06:59

J'ai adopté personnellement 2 chats du Berger Blanc, je m'attendais à avoir des animaux en santé , mais j'ai dû les euthanasié parce qu'ils étaient très malade.De plus, les lieux du Berger Blanc sont mal propre et sentent la mort . Vu le reportage à enquête , mes supcons ont été confirmés, j'ai compris pourquoi...On abuse de la vulnérabilité des animaux et profitent de leur silence pour leur faire vivre le pire..et ce sans témoins...signez cette pétition svp..
Mélanie

#1853 ANIMALERIE BOUFFE-TOUT À TERREBONNE !!!!

2011-05-06 07:00

ANIMALERIE BOUFFE-TOUT À TERREBONNE CHUMMY AVEC LE BERGER BLANC ... DONC, SVP A NE PAS ENCOURAGER !!!

MERCI !!!!
jess

#1854 Re: ANIMALERIE BOUFFE-TOUT À TERREBONNE !!!!

2011-05-06 07:04

#1853: Mélanie - ANIMALERIE BOUFFE-TOUT À TERREBONNE !!!! 

 Merci pour l`info Mélanie... ( on est encore deboutes ) ... je vais les appeller et leur demander ce qu`ils font de leurs animaux à vendre lorsqu`ils n`arrivent pas à les vendre ..

Je fais ça chaque fois que je croise une animalerie depuis des années... c`est fascinant de les voir bégayer...     

jess

#1855 Re: ANIMALERIE BOUFFE-TOUT À TERREBONNE !!!!

2011-05-06 07:05

#1853: Mélanie - ANIMALERIE BOUFFE-TOUT À TERREBONNE !!!! 

 Ça s`appelle vraiment "bouffe-tout" ? ....  

Mélanie

#1856 COPIER-COLLER

2011-05-06 07:07

LET'S GO TOUT LE MONDE À VOS E-MAILS ... COPIER-COLLER (#1846) AUX VILLES QUI N,ONT RIEN COMPRIS ENCORE ... JUSTE COMME EXEMPLE : TERREBONNE , MASCOUCHE
Mélanie

#1857 Re: Re: ANIMALERIE BOUFFE-TOUT À TERREBONNE !!!!

2011-05-06 07:14

#1855: jess - Re: ANIMALERIE BOUFFE-TOUT À TERREBONNE !!!!

Oui ça s'appelle vraiment comme ça et j'ai déjà posé la question et comme réponse j'ai eu droit à un " on les vends tous " pas trop sûr de ça !!!! ils ont présentement un Teckel rendu agé qu,ils sont pas capable de vendre ... il est rendu trop gros pour être dans son petit cube avec une vitrine ... il fait pitié :(   ils m'ont dit qu'iils allaient le donner bientôt si personne ne le veux ... il demandait 600$ c'est beaucoup trop cher pour un chien de 8 mois et je lui ai fait la remarque !!! je suis sûr qu'il va atterir là ou on pense ... et je me pose de sérieuse question de la provenance de ses animaux à vendre ... ( usine à chiots ) les usines à chiots est la deuxième causes pour laquelle je me bats en ce moment ...

Pour la liberté d'expression saine

#1858 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2011-05-06 07:37

#1797: Jess - Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

Monsieur ou Madame Jess.....premièrement j'ai le regret de vous annoncer que tous les messages que j'ai écrit sur ce blogue sont encore tous présents (1627, 1630, 1658 et 1794) et qu'en aucun temps je n'ai insulté les visiteurs.  Chaque fois que j'ai écrit j'ai donné mon opinion poliment.  Deuxièmement vous semblez me confondre avec d'autres gens ou confondre plusieurs personnes en une seule.  Jamais je n'ai été ignoble dans ce que j'ai dit, jamais je n'ai manqué de respect, jamais je ne me suis moqué/moquée de quelque commentaire que ce soit, jamais je n'ai écrit de mots haineux envers qui que ce soit, ce n'est pas dans ma nature....chacun de mes messages donnaient tout simplement une opinion, LA MIENNE et j'assume entièrement ce que j'ai dis dans ces 4 messages, tout comme j'assume entièrement ce que je dis dans celui-ci.  Personne, même pas vous, ne me fera sentir d'une très grande bassesse comme vous me le dites si bien.  Quant au bien-être des animaux, j'ai moi-même un petit animal chez moi et il est très bien soigné, respecté, dorloté et il a tout ce qu'un animal peut désirer, c'est-à-dire énormément d'amour, de soins et de confort.  Vous m'accusez vraiment de beaucoup de choses et ce sont des accusations tout à fait gratuites de votre part.  Je tenais à vous apporter ces précisions et vous pouvez maintenant en faire ce que je voulez, je n'en ai plus rien à cirer.  Je tiens à vous saluer en vous accordant par le fait même le respect que vous n'avez pas su m'accorder.  À bon entendeur, salut!!!!! 

Jess

#1859 Re: Re: Re: ANIMALERIE BOUFFE-TOUT À TERREBONNE !!!!

2011-05-06 07:43

#1857: Mélanie - Re: Re: ANIMALERIE BOUFFE-TOUT À TERREBONNE !!!! 

 EXACTEMENT Mélanie, tu as tout compris. Ils se procurent leurs animaux dans les usines à chiots .  De dire qu`ils les vendent tous est un mensonge ignoble .

Ils vont "DONNER " LE CHIEN S`IL NE RÉUSSISSE PAS À LE VENDRE ? ... FOUTAISE ! ... si c`était vrai, tout le monde attendrait que les animalerie "donnent" leurs animaux au lieu de payer les prix exhorbitants qu`ils demandent...  .. voyons-donc...

Vous avez vu un commerce , vous, qui DONNE au gens ce qu`il ne vend pas ? .... non vraiment.. je vais les appeller demain.  On va cesser d`insulter notre intelligence. JE NE MANGE PAS DE CE PAIN LÀ ET  TOI NON PLUS .

Marie

#1860 Ville de Mascouches = MENTEURS

2011-05-06 07:47

Une idée : http://www.ville.repentigny.qc.ca/conseil/pv-09-12-03.pdf

Le proces-verbal d'une séance de conseil municipal de Repentigny stipule il y a quelques années la recontinuation du contrat avec le Berger Blanc coûte à la Ville 119 000 par an. Mascouche a stipulé aujourd'hui que ca ne leur coutait rien. Bizarrement, sur leur site, la liste des contrats 2009-2010 n'est pas disponible...

De plus, est-ce que parce que ca ne coute rien qu'il faut continuer de faire affaire avec Le Berger Blanc?

J'espère que plusieurs gens iront protester le 9 mai prochain à la séance d'arrondissement pour leur remettre au visage tous leurs mensonges.

Visiteur

#1861 Re: Re: Re: Re: ANIMALERIE BOUFFE-TOUT À TERREBONNE !!!!

2011-05-06 07:51

#1859: Jess - Re: Re: Re: ANIMALERIE BOUFFE-TOUT À TERREBONNE !!!! 

Mélanie,  le parasiste vient de réaparaître #1858 ... ses messages ont été supprimés ultérieurement par l`auteur de la pétition, et ce , à ma demande car ils étaient haineux envers les gens qui travaillent et communiquent sur ce blogue pour venir en aide aux animaux ... ses commentaires #1767- #17689, #1769, #1772, #1774, #1776 , #1779 , visaient à nous exécuter tous car on ne s`occupe pas d`elle...  et celà du harcèlement à l`état pur.  Il faut l`ignorer. N`embarque surtout pas... elle pourrait te faire perdre la carte, et on a besoin de ton énergie pour les bêtes . merci . jess   

jess

#1862 Re: Ville de Mascouches = MENTEURS

2011-05-06 07:54

#1860: Marie - Ville de Mascouches = MENTEURS 

 OUI, la preuve du gros mensonge de la déléguée du maire qui met pas ses culottes nous a écrit que berger blanc s`auto-suffisait ... je lui ai dit d`aller refaire ses devoirs ;a MMe Muzzarelli .

Mentir aux visages des contribuables lorsqu`on est au service de l`ÉTAT , celà mérite le congédiement sur le champs !

merci Marie pour ton info ...      

jess

#1863 Re: Ville de Mascouches = MENTEURS

2011-05-06 07:57

#1860: Marie - Ville de Mascouches = MENTEURS 

 Je vais renvoyer un COPIER-COLLER  du texte #1846 ... faites- le  aussi au nom des sans voix . Plusieurs villes ont résiller leur contrat avec berger blanc avec des raisons évidentes.

 CONSEIL DU MAIRE DE MASCOUCHE, VOUS N`ÊTES PAS SEULEMENT MENTEURS MAIS VOUS ÊTES UNE GANG D`INCOMPÉTENTS ! ... j`ai pas dit mon dernier mot . 

jess

#1864 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2011-05-06 07:59

#1858: Pour la liberté d'expression saine - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

 je n`ai pas lu votre texte , je n`ai pas de temps à perdre .

Marie

#1865 Re: GENS DE TERREBONNE

2011-05-06 08:00

#1833: Mélanie - GENS DE TERREBONNE

J'y serai, je monte déjà un bon dossier. On va le réveiller. Il ne faut pas juste dénoncer, mais aussi apporter des solutions.

jess
Visiteur

#1866 REPOS BIEN MÉRITÉ... JE SUIS SUR MON SHIFT DE JOUR..

2011-05-06 08:02

Salut la gang.. je vous aime .. à demain. je me lève à 4h30 am ... COMPTEZ SUR MOI, JE SUIS RECONNUE POUR ÊTRE TENACE , ET CETTE CAUSE, JE L`AI AU FOND DES TRIPPES..
AUSSI , JE M`ATTENDS À DES EFFORTS DE TOUS ET CHACUN, SI PETIT SOIT-IL , CHAQUE GESTE COMPTE.
Au nom des sans-voix, merci! ..

Marie

#1867 Re: MASCOUCHE .. TERREBONNE ...

2011-05-06 08:04

#1778: jess - MASCOUCHE .. TERREBONNE ...

http://www.letraitdunion.com/Actualites/Faits-divers/2011-05-05/article-2481943/Berger-Blanc%3A-Mascouche-garde-l%26rsquo%3B%26oelig%3Bil-ouvert/1

 

Pathétique.

 

L'argent des médailles sert à financer le Berger Blanc, sauf que c'est la ville qui impose des médailles. C'est comme une taxe réservée à ceux qui ont besoin du service. Mais l'argent exigée par la ville sert tout de même à financer le BB. Et de toute facon, sous peine que c'est 'gratuit' il faut continuer à encourager la maltraitance?!?! Quelle belle philosophie!

Pour Terrebonne, ils sont sur la défensive depuis le jour 1, et ca n'a pas changé. J'ai écrit un courriel, et n'ai recu aucune réponse. Ma mère a appelé, mais la seule excuse qu'elle a recu 'une enquete provinciale devrait avoir lieu'. Bref, ils s'en lavent les mains totalement.

 

J'ai bien peur que la seule séance du conseil de ville ne sera pas assez. Normalement, ce n'est que 5 min par question, seulement 3 questions par sujet. Il faudrait une séance extraordinaire seulement sur le cas du Berger Blanc! Mais pensez-vous que le maire Robitaille va accepter ca?....

jess

#1868 Re: Re: GENS DE TERREBONNE

2011-05-06 08:06

#1865: Marie - Re: GENS DE TERREBONNE 

 Bravo Marie .. on attend de tes nouvelles et on t`en donnera des nôtres aussi .

Marie

#1869 Re: Re: Ville de Mascouches = MENTEURS

2011-05-06 08:08

#1862: jess - Re: Ville de Mascouches = MENTEURS

En fait, je crois que ce n'est pas tout à fait faux, dans le sens ou l'argent des médailles financent le contrat. Sauf que les médailles sont imposées par la ville, c'est une loi municipale que d'avoir une licence pour son chien.... Donc l'argent récoltée par la Ville à cause d'une loi est donnée au Berger Blanc... ca revient pas mal au même pour moi!

En plus, le Berger Blanc impose plein de frais à ceux qui font affaire avec eux. Récupérer son animal perdu (lorsqu'on a la chance de se rendre compte assez rapidement qu'il s'y trouve) coûte entre 50-100$....

Oufff.... je n'en peux plus des politicailleries. Quand est-ce que c'est le gros bon sens qui va mener ???

jess

#1870 Re: Re: MASCOUCHE .. TERREBONNE ...

2011-05-06 08:11

#1867: Marie - Re: MASCOUCHE .. TERREBONNE ...  

 M. Robitaille n`est pas le King . C`est pas compliqué , demain, je le dénonce au ministre Pierre Corbeil pour non respect envers le ministère de l`agriculture qui a émis clairement un communiqué sur la question.  Le Ministre Corbeil ne semble pas être le genre d`individu qui tolère les pantoufflards dans les mairies .

J`enverrai copie-conforme au maire de Terrebonne ... il le verra demain, s`il travaille biensur..    

Jess

#1871

2011-05-06 08:13

Ne te décourage surtout pas Marie... on va y arriver , et surtout, avec des personnes comme toi, consciente et intelligente ! ... LES ANIMAUX COMPTENT SUR NOUS ET COMPTENT LES MINUTES! ..
RAZ-LE-BOL DES POGNEUX DE BEIGNE DANS LES MAIRIES . FINI NI NI LE MOYEN-ÂGE .. DEHORS LES INCAPABLES !

Visiteur

#1872 Re: Mascouche

2011-05-06 08:27

#1790: Ktema-Danielle Gélinas - Mascouche

Merci énormément! Enfin on fait bouger les choses!

Marie

#1873 Re:

2011-05-06 08:34

#1871: Jess -

Ne t'inquiète pas, je ne lâcherai pas le morceau. Mon arrondissement a déjà résilié son contrat, je me bats pour que tous le fassent. Jusqu'au bout.

Mélanie

#1874 Re: Re:

2011-05-06 08:39

#1873: Marie - Re:

c'est ma soeur :)

Mélanie

#1875 LAVAL EST À RÉVEILLER AUSSI ...

2011-05-06 08:41

MERCI À LA BELLE VILLE DE LAVAL DE M'AVOIR RAPPELÉ UNE DEUXIÈME FOIS POUR ME RACONTER ENCORE PLUS DE MENSONGES QUE LA PREMIÈRE FOIS !!!! UNE TROISIÈME FOIS PEUT-ÊTRE ????