PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

Marie

#1860 Ville de Mascouches = MENTEURS

2011-05-06 07:47

Une idée : http://www.ville.repentigny.qc.ca/conseil/pv-09-12-03.pdf

Le proces-verbal d'une séance de conseil municipal de Repentigny stipule il y a quelques années la recontinuation du contrat avec le Berger Blanc coûte à la Ville 119 000 par an. Mascouche a stipulé aujourd'hui que ca ne leur coutait rien. Bizarrement, sur leur site, la liste des contrats 2009-2010 n'est pas disponible...

De plus, est-ce que parce que ca ne coute rien qu'il faut continuer de faire affaire avec Le Berger Blanc?

J'espère que plusieurs gens iront protester le 9 mai prochain à la séance d'arrondissement pour leur remettre au visage tous leurs mensonges.

Réponses

jess

#1862 Re: Ville de Mascouches = MENTEURS

2011-05-06 07:54:01

#1860: Marie - Ville de Mascouches = MENTEURS 

 OUI, la preuve du gros mensonge de la déléguée du maire qui met pas ses culottes nous a écrit que berger blanc s`auto-suffisait ... je lui ai dit d`aller refaire ses devoirs ;a MMe Muzzarelli .

Mentir aux visages des contribuables lorsqu`on est au service de l`ÉTAT , celà mérite le congédiement sur le champs !

merci Marie pour ton info ...      

jess

#1863 Re: Ville de Mascouches = MENTEURS

2011-05-06 07:57:42

#1860: Marie - Ville de Mascouches = MENTEURS 

 Je vais renvoyer un COPIER-COLLER  du texte #1846 ... faites- le  aussi au nom des sans voix . Plusieurs villes ont résiller leur contrat avec berger blanc avec des raisons évidentes.

 CONSEIL DU MAIRE DE MASCOUCHE, VOUS N`ÊTES PAS SEULEMENT MENTEURS MAIS VOUS ÊTES UNE GANG D`INCOMPÉTENTS ! ... j`ai pas dit mon dernier mot .