Pétition contre le projet de charte du parti québécois

Quoted post


Visiteur

#127

2013-09-15 03:47

Ce projet de loi est contraire à la pensée du fondateur du parti, René Levesque. Votre parti, dont j'ai toujours cautionné lors des élections, devient un sanctuaire de discorde et non de rassemblement. Jamais je ne voterai P.Q. dans de telles circonstances. Après 1 an au pouvoir, je m'attendais à quelque chose de plus intelligent. Hélas!!! Bye bye P.Q.!!!! Stupide Pauline !!!!

Réponses

Agnostique mais croyant

#149 Re:

2013-09-30 23:20:12

#127: -

S'il vous plait  ne vous permettez pas de parler à la place de Monsieur Lévesque surtout quand il sagit de religion. Pensez plutôt à ces chefs religieux, musulmans et autres religions, qui savent que de faire transporter par leurs fidèles des petites tentes publicitaires (hommes ou femmes sandwich) serait encombrant et exagérément visible. Ils ont crus bon et plus pratique pour publiciser (VENDRE - PROMOUVOIR - AUGMENTER LE NOMBRE DE LEURS TRÈS PAYANTS FIDÈLES) leur mouvement religieux de faire porter par  leurs fidèles une pièce de vêtement légère signe ostentatoire qui ferait le même travail sans avoir à  utiliser un seul mot.  C'est du prosélytisme pour ne pas dire de la fourberie. LES CATHOLIQUES SE SONT OUVERT LES YEUX SUR LEUR RELIGION IL N'Y A PAS SI LONGTEMPS. FAITES EN AUTANT CAR LA VÔTRE NE SEMBLE PAS DIFFÉRENTE DES AUTRES. À BON ENTENDEUR ...