opposition frais de transport CSRS pour seconde adresse

Quoted post

Chantal Rivard

#4 frais de transport CSRS pour seconde adresse

2013-09-15 14:46

L'adresse principale de mes enfants est celle du père parce qu'on veut que les enfant reste à la même école. Le père reste tout près de l'école il n'a donc pas besoin de l'autobus, mais pour moi qui demeure à Ascot Corner je suis obligé de payer les frais .... pour les 2 enfants alors que c'est gratuit pour le père qui n'a pas besoin de l'autobus !!!! (Même situation pour mon conjoint) C'est tout simplement inacceptable !!! Nous sommes une famille reconstitué avec 6 enfants .... Donc avec un maximum de 300$ par famille ....pour nous c'est 600$ de frais d'autobus (plus la jolie augmentation de la taxe scolaire) alors que l'autre parent ne se sert pas du transport auquel il a droit gratuitement !!!

Réponses

Christelle Lefèvre

#8 Re: frais de transport CSRS pour seconde adresse

2013-09-16 05:48:16

#4: Chantal Rivard - frais de transport CSRS pour seconde adresse

ouf! 600$ au moment de la rentrée! C'est dur sur un budget ça! Incroyable!!

J'espère que nous nous verrons mardi à 19h30 au Conseil des Commissaires. C'est ce genre d'histoire dont ils doivent prendre conscience. Nous ne sommes pas des chiffres. Il y a des réalités derrière leur calcul.

A mardi.

 

Christelle lefèvre
L'auteur de cette pétition

#39 Re: frais de transport CSRS pour seconde adresse

2013-10-20 15:12:30

#4: Chantal Rivard - frais de transport CSRS pour seconde adresse

Chantal,

J'aimerais beaucoup que vous veniez au Conseil de ce mardi 22 pour interpeller les Commissaires sur votre situation personnelle. Je ne peux pas le faire pour vous puisque je ne suis pas concernée directement.

Écrivez-moi pour me dire si vous pouvez être là.

Merci