STOP AUX RADIATIONS RSA

Quoted post

lucide51

#10

2013-09-19 23:06

la pétition est criante de vérité, moi-meme je suis devenue un péstiféré dans mon entourage aprés ma perte d'emploi et ma descente jusqu'au rsa (malgré des centaines de cv envoyés pour avoir juste des réponses négatives)je croit qu'au regards des gens bien pensant(surtout pistonnés) dire que l'on n'est au rsa c'est pire que dire que l'on n'est pédophile ou djihadiste(alors que des pdg gagne des millions et pratique la fraude fiscalle, alors que j'ai passer 4 diplomes pour des métiers manuelles et que l'on veut meme pas m'accorder un cdi au smic) mais bon ce qu'il me désole le plus c'est les précaires qui descendent d'autre précaires(j'en n'est vut aussi) et qu'il n'y a pas de groupe internet ou l'on peut etre en contact avec d'autre gens au rsa et pouvoir se rencontrer.

Réponses


Visiteur

#11 Re:

2013-10-08 10:58:20

#10: lucide51 -

Dans quel Ville ou Dpt êtes-vous ?

il est vrai (hélas), qui'l n'y a aucun soutien à attendre des associations de chomeurs au niveau national et les élus se fichent complètement des précaires et des RSA... il est par conséquent très difficile de mutualiser des témoignages pour faire front contre l'adversité et aller en Justive pour récupérer un RSA injustement supprimé ! la Justice fait peur à beaucoup de gens et les avocats ne prennent pas ces dossiers sous AJ qui ne leur rapportent rien !