PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post


Visiteur

#2439 ????

2011-05-13 14:28

Non mais ... bravo à Anima-québec de se dévouer corps et âme pour le berger blanc et les usines à chiots ... qu'est-ce qu,on ferait sans vous ??? ah oui ... j,oubliais ... J'VOUS EMMERDE !!!!

Réponses

Assez, c'est assez!

#2447 Re: ????

2011-05-13 16:39:24

#2439: - ???? 

 Le ministre a perdu la page où l'on énumère les conditions de bien-être sur les animaux.  M. le Ministre, regardez la page ZZZ-1894, reculez d'un siècle.  Et le maire de Montréal ne sait plus sur quel pied danser.  Et les autres maires se demandent à quel saint se vouer.  Et ANIMA-Québec qui fait du sur place faute d'agir intelligemment.   Et le Berger Blanc rivalise à chaque jour de cruaûté intensive envers les animaux. 

Vive le Québec vivant un siècle de retard au sujet des lois pour le bien-être de nos animaux!!!! 

Bientôt la fête des Patriotes!  Je n'ai pas le goût de fêter une province dans laquelle des gens ridiculisent et martyrisent des animaux juste pour le plaisir de faire encaisser des $$$$$$$$$ à des truands et dans laquelle nos élus se fouent de nous quand nous avons besoin. 

J'aurai cependant une pensée pour tous ces animaux martyrs qui ont payé de leur vie aux mains de ces meurtriers.  Ce sont eux mes patriotes.