PÉTITION BERGER BLANC

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition PÉTITION BERGER BLANC.


Visiteur

#2426 Re: LISEZ ÇA SVP !!!!

2011-05-13 06:37

#2408: - LISEZ ÇA SVP !!!!  Let's go les gens de Terrebonne! On est avec vous!

 Le maire de Terrebonne travaille pour les citoyens! Il ne devrait pas l'oublier et faire ce que les gens lui demande!

Vraiment, c'est un c*** borné ma foi!? 


Visiteur

#2427 Re: Re: prison et amendes salées en Colombie-Britannique ... qu`attend le Québec ?

2011-05-13 06:39

Mélanie

#2428 Re: Re: LISEZ ÇA SVP !!!!

2011-05-13 06:41

#2426: - Re: LISEZ ÇA SVP !!!!

Depuis quand il travaille pour les citoyens ??? c'est nouveau ????

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2011-05-13 08:02


jack

#2430 Re:

2011-05-13 08:02


Visiteur

#2431

2011-05-13 08:04

qu'on arrête de faire souffrir les animaux. Ils sont les esclaves des humains.

mimi

Visiteur

#2432 Re: Re:

2011-05-13 08:11

#2430: jack - Re:

Devant l'hôtel de ville à montréal à 17h30

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2011-05-13 09:58


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2011-05-13 10:11


Ktema-Danielle Gélinas

#2435 Re: LISEZ ÇA SVP !!!!

2011-05-13 13:22

#2408: - LISEZ ÇA SVP !!!!

Une nouvelle SPCA vient d'ouvrir dans Lanaudière ( à st-calixte ) elle accepte les contrats ... Et mon cher Maire de la ville de Terrebonne a refusé l'offre de la SPCA en disant qu'il restait avec le berger blanc ... SALE CON !!!!! Écrivez à la ville de Terrebonne pour dire ce que vous pensez SVP ... J'AI BESOIN DE VOUS !!!! MERCI ....

http://www.ville.terrebonne.qc.ca/

 

Je suis 100% contre le berger blanc.  Mais la SPCA de St-Calixte, pour différentes raisons, n'est peut-être pas ce que vous croyez.  Informez-vous au sujet de l'administration.

Ktema-Danielle Gélinas

#2436 Montréal annonce une série de mesures pour un meilleur contrôle animalier

2011-05-13 13:40

MONTRÉAL, le 12 mai /CNW Telbec/ - M. Richard Deschamps, vice-président du comité exécutif et responsable du développement économique, des infrastructures, des grands projets et des services aux citoyens de la Ville de Montréal, fera une annonce portant sur des mesures visant à renforcer le contrôle et la protection des animaux domestiques.

L'événement aura lieu :

Date : Le vendredi 13 mai 2011

Heure : 11 h

Lieu : Salle de presse de l'hôtel de ville de Montréal
275, rue Notre-Dame Est
Métro Champ-de-Mars

http://cnw.ca/fr/releases/archive/May2011/12/c4082.html
Un siècle et plus à rattraper

#2437 Re:

2011-05-13 13:50

#2416: -  

 Et au Québec on ne pénalise pas les tueurs et massacreurs d'animaux.  On leur donne une p'tite tape sur l'épaule.  Je ne vois pas le Québec en pays.  Nous irions à la déroute catastrophique 100km/h .  Nos élus n'établissent pas de barèmes dans aucun cas.  Plus tu fais faire de l'argent aux élus, plus tu as ta place dans le quartier.  Et....nous sommes encore en 1894.  Dans les provinces de l'ouest, la rectitude morale est un bon atout.  Avec cette rectitude, les animaux sont considérés à part entière et faisant partie de la famille.  Ici la rectitude n'existe pas, c'est le free-for-all dans tous les domaines.  C'est le plus rusé qui fait son chemin et tant pis pour les autres.  Nous avons beaucoup à apprendre si nous prenions la peine de regarder ce qui s'accomplit de potable pour ensuite faire nos choix. Quand il faut se défiler  nos élus savent quoi faire.  "motus et bouche cousue".  On attend que l'orage passe.  Mais un jour, vous aurez à rendre des comptes.  La société est écoeurée de se faire mener par l'incompétence.  Une société saine doit être régie par des lois solides et sans équivoque.  Une responsabilisation doit exister de prime abord, et tous ensemble on applique les lois établies.  D'autres provinces l'ont compris.  C'est vrai qu'ici, nous sommes encore en 1894.  Vite nos élus, nous sommes un siècle et plus en arrière.  Vous avez du pain sur la planche n'est-ce pas?   

Je ne sais plus à quel saint me vouer

#2438 Re:

2011-05-13 14:22

#2431: -  

Très triste la condition de vie de nos animaux au Québec.  Ils sont traités comme des moins que rien et pourtant ils pourraient nous défendre quand nous sommes attaqués.  Je ne me sens pas à l'aise dans cette société si dure et méchante avec nos bons amis les animaux.  Et j'ai peu de confiance envers ceux qui pourraient faire des lois et n'en font pas, parce qu'ils perdent de l'argent s'ils en font.  Triste!   Des animaux seront encore brutalisés aujourd'hui.  Et nous ne pouvons rien faire pour eux.  Ça me brise le coeur. 


Visiteur

#2439 ????

2011-05-13 14:28

Non mais ... bravo à Anima-québec de se dévouer corps et âme pour le berger blanc et les usines à chiots ... qu'est-ce qu,on ferait sans vous ??? ah oui ... j,oubliais ... J'VOUS EMMERDE !!!!
Responsabilité

#2440 Re:

2011-05-13 14:29

#2413: -  

 Attitude très intelligente et très responsable.  Moi je ferais pareil si j'avais à déménager.  Mais je n'ai pas la bougeotte. Mes animaux font partie intégrante de la famille.  Alors j'agirais en conséquence.   

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2011-05-13 14:48



Visiteur

#2442

2011-05-13 15:04

SOYEZ À LA MANIF DEVANT L'HOTEL DE VILLE À MTL OU QUÉBEC À 17H30 AVEC VOTRE MÉDAILLE DU BERGER BLANC ... C'EST PAS FINI CE N'EST QU'UN DÉBUT !!!!!
Where are we?

#2443 Re:

2011-05-13 15:45

#2416: -  

 Good   Very good!   Quebec?  Where are you in your priorities?   Are you going to follow exemple of B.C. regarding Cruelty to animals? 


Visiteur

#2444

2011-05-13 15:59

Today. 5;30 pm in front of city hall montreal
Protest!
Please come and bring all your friends!
275, rue Notre-Dame Est
Métro Champ-de-Mars
jess

#2445 $$ 100 millions aloués par Montréal pour les bixis ... ! ..

2011-05-13 16:20


Entendu ce matin au 98.5 avec Paul Arcand et Mario Dumont :
la ville de Montréal aurait jusqu`à maintenant dépensé $ 100 millions pour les bixi ( vélos à portée de tous ) et lisez-bien ceci ,  ** 450 **  personnes sont employées pour gérer et s`occuper de cette "cause" de bonne vertue.

M. TREMBLAY , entre un être vivant et un bécik , lequel choisissez-vous des deux ? ... Et vous osez dire devant les caméra que 5 millions c`est beaucoup d`argent pour des animaux qui n`ont pas de toit ni de soin ? .. vous êtes d`accord pour un camps de la mort pour animaux ... Vous dites que vous connaissez les animaux... je ne vous ai jamais entendu dire que vous les aimiez ..
Celà en dit long et explique beaucoup de choses.


J`ai peur ... j`ai vraiment peur.


Visiteur

#2446 Re: Montréal annonce une série de mesures pour un meilleur contrôle animalier

2011-05-13 16:26

#2436: Ktema-Danielle Gélinas - Montréal annonce une série de mesures pour un meilleur contrôle animalier    -- ATTENTION ---

 Encore merci pour les infos mme Gélinas. 

ATTENTION aux paroles qui visent à calmer les esprits ... moi je serai satisfaite et tranquille que lorsque les animaux seront traités avec dignité, respect et douceur .  LES PROMESSES DE POLITICIENS , technique pour calmer les gens ! ... OK on vous écoute et aussi on vous suit dans toutes vos démarches. On ne veut pas que des paroles .   

Et comme par hasard,  ils font leur annonce AVANT la manifestation ...  ils tentent de se débarrasser de nous...  bin oui... 

Assez, c'est assez!

#2447 Re: ????

2011-05-13 16:39

#2439: - ???? 

 Le ministre a perdu la page où l'on énumère les conditions de bien-être sur les animaux.  M. le Ministre, regardez la page ZZZ-1894, reculez d'un siècle.  Et le maire de Montréal ne sait plus sur quel pied danser.  Et les autres maires se demandent à quel saint se vouer.  Et ANIMA-Québec qui fait du sur place faute d'agir intelligemment.   Et le Berger Blanc rivalise à chaque jour de cruaûté intensive envers les animaux. 

Vive le Québec vivant un siècle de retard au sujet des lois pour le bien-être de nos animaux!!!! 

Bientôt la fête des Patriotes!  Je n'ai pas le goût de fêter une province dans laquelle des gens ridiculisent et martyrisent des animaux juste pour le plaisir de faire encaisser des $$$$$$$$$ à des truands et dans laquelle nos élus se fouent de nous quand nous avons besoin. 

J'aurai cependant une pensée pour tous ces animaux martyrs qui ont payé de leur vie aux mains de ces meurtriers.  Ce sont eux mes patriotes.

Bravo!

#2448

2011-05-13 16:47

Bravo à toutes les SPCA SPA et toute autre association qui ont à coeur le bien-être des animaux. Vous êtes notre soleil dans ce temps orageux que nous fait vivre le Berger Blanc. Je vous admire tous ceux et celles qui font ce travail avec le sourire et avec tant de générosité. Vous compensez notre peine. En pensant à tous les animaux qui ont souffert le martyre au Berger Blanc, vous êtes nos héros. Dénoncer tout acte de cruaûté, est un acte intelligent et responsable.

Visiteur

#2449

2011-05-13 16:53

Le Berger Blanc est installé à Laval aussi et ils nous font grace du même manque de respect, transparence et professionalisme.

Visiteur

#2450 Re: $$ 100 millions aloués par Montréal pour les bixis ... ! ..

2011-05-13 16:56

#2445: jess - $$ 100 millions aloués par Montréal pour les bixis ... ! ..  

C'est dégeux.  Dans sa tête, les objets valent davantage que la vie des animaux.  Mme Bardot serait maligne là.  SVP m.le maire, établissez vos priorités.  C'est RIDICULE de vous voir aller. 

Qui dit mieux?  Qui sera le prochain maire?  Celui-ci, on l'a assez vu et entendu.  Suivant.......