PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post


Visiteur

#2487 Re: Re:

2011-05-14 15:14

#2486: - Re:  ... un animal est abandonné au Berger blanc, environ aux  demie-heures   ...

...et la salle de tortures l`attend .  Avec bourreau fourni et payé par la ville ( nos taxes et impôts )  : :: PIERRE COUTURE - le-dur-à-cuire !  ... belle société à marde.

Réponses

On devient responsable .....

#2495 Re: Re: Re:

2011-05-14 18:34:29

#2487: - Re: Re:  

 Je ne comprends pas que des gens qui ont visionné ce reportage aillent encore porter des animaux là.  

Vous avez eu un animal, vous l'avez aimé et lui vous a adoré et vous allez le porter pour le faire mourir parce qu'il vous a  aimé? 

Ils le tortureront et vous serez capable de bien dormir ce soir?  Je ne comprends rien de votre raisonnement.  Il y a du sadisme dans ça et pas à peu près.  Vous demandez l'aide de Couture et de sa clique pour vous débarrasser de votre animal?  C'est indigne d'une personne qui a été aimé par ce chien.  Il était prêt à vous défendre si vous en aviez eu besoin.  C'est impensable.  Je ne comprends pas le genre humain.  Très compliqué parce que pas assez responsable.  La parole de St-Exupéry est la suivante:  "On devient à jamais responsable de ce qu'on apprivoise".  Oupsssss!  Réflexion s'impose ici.