PÉTITION BERGER BLANC

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition PÉTITION BERGER BLANC.


Visiteur

#2476 Re: Re:

2011-05-14 04:27

#2473: - Re:  

 m.couture s'en sort tres bien comme vous dites des enveloppes brunes ca n'existe pas juste au gouvernent n'esce pas? dans les villes aussi !!!!!


Visiteur

#2477 Re: $$ 100 millions aloués par Montréal pour les bixis ... ! ..

2011-05-14 04:33


Visiteur

#2478

2011-05-14 04:36

visiteur no 2477 vous avez entierement raison j'ai donc hate qu'un jour on aie qu'qu'un qui soit responsable et respectueux de ses engagements

Visiteur

#2479

2011-05-14 05:05

Beaucoups de gens sont venu a la manifestation aujour d'hui BRAVO!

Visiteur

#2481 Re:

2011-05-14 05:12

#2478: -   -- Bixi :  $ 100 000 000,  pour combien de personnes ? ... les bixi, combien de gens s`en servent ?  je suis pas contre du tout .. mais à ce prix là, il doit y en avoir 7 millions qui l`utilisent ! ... et 450 fonctionnaires JUSTE pour gérer les bixi ...  montréal, est hors contrôle ... et on gratte les fond de tiroirs pour la protection animale .... dégeulasse. 

  voir comment.  #2445 pour la source


Visiteur

#2482

2011-05-14 05:47

Voici ce qu'écrit Pierre Couture sur le site du Berger Blanc :
-----------------
Nous tenons à vous informer que le reportage de l'émission Enquête a été réalisé le 29 janvier 2011, soit il y a près de 3 mois, et que cette situation a été rectifiée par notre équipe vétérinaire dès que nous avons été mis au courant de ces images épouvantables.
L'employé fautif a alors été suspendu
------------
C'est si facile et classique de suspendre "l'employé fautif". Si de tels traitements cruels ont bien existé, sans que la direction en soit informée - ce dont je doute fort - ça signifie que le contrôle des activités de l'organisme était misérable. Monsieur Couture, vous êtes méprisable.
Mafia honteuse

#2483

2011-05-14 11:51

N'allez plus au BERGER BLANC
Si personne ne le fournit, il fermera. Il ne faut pas qu'il s'en tire comme ça.

TOUT CRIME DOIT ÊTRE PUNI. Quel exemple pour la société!
Que dire à nos enfants? Que rien ne s'est passé? Ils ne seront pas punis?
J'ai mon voyage de cette mollesse d'élus qui ne savent pas gouverner.
La mafia s'étend comme une pieuvre, comme toujours.

Hôtel de ville = mansarde de cons
Les animaux = objets et rebuts des élus
Le Québec = province la plus cruelle pour nos animaux
Notre société = la seule tolérante des usines à chiots

"Je me souviens" de la molesse des élus, des animaux torturés et jetés aux rebuts, des vautours affamés qui se tiennent, d'une mafia puante qui contrôle tout, MÊME LA VIE DES ANIMAUX.

Horreur!

#2484 Re: Re: Re:

2011-05-14 13:39

#2476: - Re: Re:  

 en plein le type de mafia comme partout.  Et tout ça sur le dos des plus petits, nos animaux.  Quelle horreur!

 


Visiteur

#2485 Responsabilisation des propriétaires d' animaux

2011-05-14 13:47

Regarder ce video de radio-canada...
http://bcove.me/kl7whl5k
Un animal que l'on adopte c'est pas un déchet, et la stérilisation est de base pour tous les animaux

Visiteur

#2486 Re:

2011-05-14 14:34

#2483: Mafia honteuse -

platte à dire mais beaucoup de personnes vont encore porter des animaux ... mon amie travaillle proche du berger blanc et m'a dit qu,il y a au moins 1 personnes aux demi heure qui y vas ... les gens doivent se dire ils sont surveillés alors ils doivent faire leur job comme il faut maintenant !!! oui peut-être mais combien de temps cela va t'il durer ????


Visiteur

#2487 Re: Re:

2011-05-14 15:14

#2486: - Re:  ... un animal est abandonné au Berger blanc, environ aux  demie-heures   ...

...et la salle de tortures l`attend .  Avec bourreau fourni et payé par la ville ( nos taxes et impôts )  : :: PIERRE COUTURE - le-dur-à-cuire !  ... belle société à marde.


Visiteur

#2488

2011-05-14 15:18

..."Protection et contrôle des animaux domestiques - Montréal annonce une série de mesures pour un meilleur contrôle animalier
MONTRÉAL, le 13 mai /CNW Telbec/ - M. Richard Deschamps, vice-président du comité exécutif et responsable du développement économique, des infrastructures, des grands projets et des services aux citoyens de la Ville de Montréal, annonce une série de mesures préventives et durables pour une meilleure gestion animalière. ..."


encore des beaux grands mots et phrases toutes faites et rien de concret ..

Il faut sanctionner, punir, raser la baraque en faire une autre et choisir des personnes selon leur QUALIFICATIONS ... NE PAS LANCER D` APPELS D`OFFRES  ! ...

Ils n`ont rien compris .. RIEN DE RIEN . ... bon sens ? ... ça existe pas là , on  dirait ..

Bonne fin de semaine M. Deschamps ! ... AND THANKS FOR NOTHING !  .....


Visiteur

#2489

2011-05-14 16:39

Les dirigeants et leurs employés qui ont tués et laissé agoniser des tas d'animaux devant leurs congénères devraient être punis de la même manière afin qu'ils comprennent la portée de leurs actes, barbares et  inutiles, et dénués de tout respect de la vie, vous êtes un pays soit disant civilisés alors j'espère que tout se mettra en oeuvre pour que cela ne se reproduise jamais.

Dégeux!

#2490 Re:

2011-05-14 17:06

#2489: -  

 quand les coupables ne sont pas punis du tout, il est difficile de s'honorer du titre de civilisé.

Seulement un contrôle.  pardi!   Mme Bardot doit fulminer là!  et Mme Tulasne aussi.

Triste!  Honteux!   Exécrable!   Machiavélique!  Démoniaque!  Crasseux!   Mafia renforcie!   Cruaûté envers nos animaux!  Aucune prise de conscience!  Usines à chiots à profusion.  Règles datant de 1890 au sujet du bien-être des animaux.  Voila notre société dite évoluée.  Et on met simplement un contrôle.  Je n'en reviens tout simplement pas.   

Voilà où l'on en est.

Passons au suivant!

Pffffffff

#2491 Re:

2011-05-14 17:08

#2489: -  

Ouains!   Ça va passer comme de l'eau sur le dos d'un canard.

Ce sont seulement des animaux qu'ils vous répondront.  Pfffffff 


Visiteur

#2492 Là et maintenant, ça se déroule comment chez Berger blanc ?

2011-05-14 17:15

Aujourd`hui, qui est présent au Berger Blanc ? . Est-ce qu`au moins, le maire Tremblay a nommé quelqu`un pour superviser le temps que "son équipe exceptionnelle" fasse ( grand mot ) quelque chose ? ...

Visiteur

#2493 Re:

2011-05-14 17:24

#2488: -  

 Je sais pas si je fais erreur, mais j'ai l'amère impression que tous nos élus se tiennent ensemble et veulent protéger ceux qui sont hautement fautifs.

Qu'arrivera-t-il à celui qui a osé faire ces actes démoniaques?

Qu'arrivera-t-il à ceux qui l'ont laissé agir?

Où étaient les vétérinaires préposés aux euthanasies?

Autant de questions qui restent sans réponses.

C'est la façon écoeurante qui caractérise la MAFIA.


Visiteur

#2494

2011-05-14 17:52

je suis opposé à toutes les tortures faites aux animaux!!merci à vous.
On devient responsable .....

#2495 Re: Re: Re:

2011-05-14 18:34

#2487: - Re: Re:  

 Je ne comprends pas que des gens qui ont visionné ce reportage aillent encore porter des animaux là.  

Vous avez eu un animal, vous l'avez aimé et lui vous a adoré et vous allez le porter pour le faire mourir parce qu'il vous a  aimé? 

Ils le tortureront et vous serez capable de bien dormir ce soir?  Je ne comprends rien de votre raisonnement.  Il y a du sadisme dans ça et pas à peu près.  Vous demandez l'aide de Couture et de sa clique pour vous débarrasser de votre animal?  C'est indigne d'une personne qui a été aimé par ce chien.  Il était prêt à vous défendre si vous en aviez eu besoin.  C'est impensable.  Je ne comprends pas le genre humain.  Très compliqué parce que pas assez responsable.  La parole de St-Exupéry est la suivante:  "On devient à jamais responsable de ce qu'on apprivoise".  Oupsssss!  Réflexion s'impose ici. 

Bienvenue au Québec ???????

#2496 Re:

2011-05-14 18:50

#2489: -  

 Oui tu l'as bien dit:  un pays soi disant civilisé.  

On a encore des croûtes à manger avant de l'être.  

Bienvenue au Québec!  Mais ne demande pas de visiter les usines à chiots.  Tu vas avoir des haut-le-coeur à vie.  Surtout ne vas jamais au Berger Blanc.  Mme Bardot l'appelle avec raison: le camp de la mort.  C'est tout dire.  Tu en ressortirais bien mal en point.  Cauchemars assurés.  Et si tu veux visiter l'Hôtel de Ville à Montréal, arrange-toi pour éviter notre maire: M Gérald Tremblay.  Il évite ces cas trop exigeants et trop coûteux pour lui.

À vrai dire, notre Québec serait bien agréable s'il y avait des gens qui créeraient des lois pour que nous puissions les respecter.  Pour l'instant, ils cherchent toujours le coupable.  Nous, on l'a repéré mais le problème c'est qu'il  leur fait faire des $$$$$$$$, alors ils le protègent tous.  En résumé, si tu détestes la mafia, ce n'est certainement pas l'endroit à visiter pour l'instant.    

   

Incompétence incarnée

#2497 Mme Tulasne

2011-05-14 19:01

J'aimerais savoir votre opinion sur ces mesures présentées par M. Richard Deschamps.

Moi, je suis découragée de cette gang d'incompétents. Nos animaux ont-ils été tués pour rien? Les sadiques seront-ils punis? Je suis éberluée de cette mollesse collective chez nos élus.
Je ne nous reconnais plus

#2498 Rien ne se fait

2011-05-14 19:47

Et les vétérinaires qui parlent les uns après les autres. Leur sujet est la prévention. Je ne les ai pas vus outre-mesure être scandalisés par ces actes de barbarerie. Je n'y comprends rien. À qui peut-on se fier si les vétérinaires ne s'impliquent pas plus que ça? C'est décourageant! Les esprits des animaux qui ont été torturés sont encore là dans ce camp de la mort et ils crient au désespoir de notre décadence humaine et personne ne fait rien de concret parmi les élus. C'est indécent de les voir aller! Qui sera leurs sauveteurs? Ils comptaient sur nous, humains, pendant leur courte vie et nous avons tout fichu en l'air. Nous les avons ridiculisés, torturés et jetés AUX REBUTS. Dégoûtant! Je ne nous reconnais plus.

Visiteur

#2500

2011-05-14 20:52

Merci d'avoir mis en place cette pétition face à une situation tout à fait innaceptable de cruautée et de je m'en foutisme envers des être vivant ,car c'est ce qu'ils sont avec tout ce qui viens avec ceux un corp qui fonctionne semblable au nôtre avec la sensation de douleur, de peur ,ect sauf qu'eux n'on pas de voix poune entreprise que nous avion confiance