PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post


Visiteur

#2556 Re: MONSIEUR LE MINISTRE CORBEIL, FERMEZ LES USINES À CHIOTS !

2011-05-17 05:58

#2554: - MONSIEUR LE MINISTRE CORBEIL, FERMEZ LES USINES À CHIOTS !

Ça rapporte de l'argent au gouvernement j'imagine ... le gouvernement se ferme les yeux là-dessus depuis des années ... ÇA M,ÉCOEURE !!!! c'est de la cruauté ça aussi ... et pour moi c'est aussi pire que le cas du berger blanc .... ces chiennes rentrent dans leurs cages ( souvent BEAUCOUP TROP petite pour elles ) et y restera toutes leurs vies ... elles sont sous-alimentés et mangent leurs bébés car elles ont trop faim ... C'EST PAS DE LA CRUAUTÉ ÇA ??? seulement au québec que c'est légal ... CRISS QU'ON FAIT DUR !!!!!!!!!

Réponses


Visiteur

#2557 Re: Re: MONSIEUR LE MINISTRE CORBEIL, FERMEZ LES USINES À CHIOTS !

2011-05-17 06:18:15

#2556: - Re: MONSIEUR LE MINISTRE CORBEIL, FERMEZ LES USINES À CHIOTS !  

 Je sais, c`est pourquoi j`ai écrit plusieurs fois au ministre Corbeil.  Plus on sera de monde à le  faire, plus les chances qu`il fasse quelque chose grandiront .

Maintenant qu`il sait , que nous savons, ça change les données . Un peuple avisé est un peuple en attente !

Honte à vous!!!!!!!!!

#2565 Re: Re: MONSIEUR LE MINISTRE CORBEIL, FERMEZ LES USINES À CHIOTS !

2011-05-17 16:23:27

#2556: - Re: MONSIEUR LE MINISTRE CORBEIL, FERMEZ LES USINES À CHIOTS !  

 C'est indigne de notre peuple supposément évolué.  Nous sommes redevenus primaires.  Ces chiennes épuisées, abusées deviennent cannibales par le fait des choses.  Elles ne sont pas nourries convenablement et survivent comme elles peuvent, c'est-à-dire avec presque rien.  Quelle honte!  Elles ont les menottes à vie.  Qu'est-ce qu'elles ont fait pour mériter ça?  Quelqu'un peut leur aider, et il ne le fait pas à cause des $$$$$$$$$$$ que ça rapporte à l'état.  J'ai honte du Québec.  Pour la fête des patriotes qui vient bientôt, je ne me sens pas concernée.  Un patriote a du coeur, un patriote a de la compassion, un patriote donne sa vie pour les autres, un patriote est celui qui se démarque dans la plus belle des causes:  le respect de la vie.  Ces patriotes, ce sont ces animaux qui ont été torturés et jetés aux déchets par ces truands.  Ces patriotes ont ma palme d'honneur cette année. Notre province a besoin de se construire des lois potables pour nos patriotes morts au combat.  Ils ne méritaient pas de tomber avec une seringue administrée par des mains de vautours.  De la méchanceté au suprème degré.  Oui, les patriotes, ce sont les animaux morts au combat de la vie.  Honte à tous ceux qui les ont fait mourir!  Honte à vous!   

Une dame qui était à l'émission de Matthieu Larrivée ( Maître chez-soi) a adopté une chienne "Brandy" qu'elle pense venir d'une usine à chiots.  Elle a entre 8 et 11 ans.  Elle avait les oreilles infectées,  elle était rachitique, très sale.  Entre autres, elle ne sait pas comment monter les marches du perron de la dame qui l'a adoptée, car supposément qu'elle a passé sa vie en cage.  Elle attire l'attention de sa maîtresse sans intermittence, car elle ne sait pas comment réagir à autant d'amour.  Bravo à cette dame qui a eu la grande générosité de nous faire partager son expérience.  Un exemple concret d'une cruaûté sans nom à laquelle cette chienne a été confrontée. 

M. Corbeil, établissez une loi qui interdit ces usines.  C'est honteux pour notre peuple et dégradant pour nos amis, les animaux.