PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

MÉLANIE

#2587 Re: APPEL APPEL APPEL AU MINISTRE PIERRE CORBEIL !

2011-05-18 07:07

#2582: jess - APPEL APPEL APPEL AU MINISTRE PIERRE CORBEIL !

ÇA M'ENRAGE !!!!!!!!!!! ça fais 1 million de fois que j'écris ... Et ne me fesez pas acroire que Anima-Québec ne peut rien faire parce qu'ils ont 2 ou 3 inspecteurs ... C'EST ÉPOUVANTABLE ce qui arrive à ces pauvres chiennes ... ils doivent juste avoir hâte de crever ... je penses à eux à tous les soirs ... ça me rend malade :(

Réponses

Quel déséquilibre!

#2590 Re: Re: APPEL APPEL APPEL AU MINISTRE PIERRE CORBEIL !

2011-05-18 13:40:21

#2587: MÉLANIE - Re: APPEL APPEL APPEL AU MINISTRE PIERRE CORBEIL ! 

 Triste vie de chien en effet.  Comment l'humain peut-il être si indifférent à tant de souffrances?  Ça me dépasse.  À mesure que le temps passe, je préfère l'animal aux humains.  L'humain est souvent le pire animal qui peut exister sur la terre.  Tant de méchanceté chez lui.  L'animal n'a que de l'amour à nous offrir.  Quel déséquilibre!

Zéro au carré

#2592 Re: Re: APPEL APPEL APPEL AU MINISTRE PIERRE CORBEIL !

2011-05-18 16:10:10

#2587: MÉLANIE - Re: APPEL APPEL APPEL AU MINISTRE PIERRE CORBEIL ! 

 Ça fait plusieurs fois que j'écris et je n'ai que du silence comme réponse.  Même pas un accusé-réception.  Il me semble que c'est la plus élémentaire des politesses que de signifier que l'on a reçu une correspondance.  J'ai de sombres espoirs de ce gouvernement.  On les a élus, et ils ne sont pas à la hauteur de ce qu'on leur demande.  "Je Me Souviens"! 

M. Charest, et M. Corbeil, aux prochaines élections, je ferai la sourde oreille à vos promesses mensongères.  Je me souviendrai de votre écoute "zéro au carré"  pour les cas d'animaux en détresse sur notre territoire.  Je me souviendrai de votre paresse.  Oh que oui|

Jess

#2593 Re: Re: APPEL APPEL APPEL AU MINISTRE PIERRE CORBEIL !

2011-05-18 16:10:46

#2587: MÉLANIE - Re: APPEL APPEL APPEL AU MINISTRE PIERRE CORBEIL !  JE NE DIGÈRE PAS L`AGONIE  !! !! !

 Tu n`est pas seule Mélanie ... moi, aussi ça me pogne au ventre tout le temps.  Une chance qu`il y a ce blog pour partager TOUS ET TOUTES ensembles  notre désaroi et notre colère. Celà nous donne plus de force .....

Ce qui m`enrage le plus, ce ne sont pas tant ces "malades- mental " qui opèrent ces usines à chiots ( ils sont plus de 2000 !!! ) bien sur , je les penderais à la lenterne et sur le champs , mais  ce sont ces politicien(n)es qui ne répondent pas aux appels au secours de gens qui font des demandes de toutes sortes. POUR MOI C`EST UN AFFRONT ET JE NE LE DIGÈRE  PAS. ÇA NE PASSE PAS ! !!

POLITIEN(N)ES  PAYÉ(E)S PAR L`ÉTAT ET AU SERVICE DE L`ÉTAT , VOUS DEVEZ RÉPONDRE DE VOTRE IMMOBILISME , CELÀ FAIT PARTIE DE VOS RESPONSABILITÉ  ! ! !! ! ON NE LÂCHERA PAS  ! !!