NON à l’installation de 296 demandeurs d’asile à Oullins

Quoted post


Visiteur

#6

2013-10-24 16:10

hors de notre ville et c'est tout. Monsieur COLOMB craint pour l'image de LYON BEN VOYONS ATTENTION LES ELECTIONS ARRIVENT .....

Réponses


Visiteur

#655 Re:

2014-03-13 18:13:59

#6: -

oui merci mr COLOMB pour vous être débarassé du problème des "demandeurs d'asiles" (prenez nous encore pour des imbéciles) maintenant ils sont bien installés, au chaud avec sûrement des aides financières, 'que l'on refusera à quelqu'un de Français ! parce qu'il sera "à la limite du plafond"   quel plafond ? celui de pas crever de faim, ou de se retrouver sans logement malgrè un salaire  en tout cas maintenant lorsque on  rentre du travail il n'est pas rare de se trouver en face de ces "pauvres demandeurs d'asile" au sortir de l'ascenseur, ou dans l'entrée  comme par hasard ! en train de faire du repérage ! ils n'ont rien à foutre de leurs journées, il faut bien qu'ils s'occupent les pauvres gens ! alors pourquoi pas allez se balader dans les immeubles alentours pendant que les gens sont au travail. Ah par contre ils disent bien poliment bonjour quand on leur tombe dessus !  alors avis aux donneurs de leçons cathos de mes deux, si  c'est être "raciste" ou non tolérent , que de dénoncer ce scandale, et de dire qu'on en a marre de se faire entuber par ce gouvernement de merde ! alors ne vous en déplaise, oui je suis raciste envers ces profiteurs et ces voleurs et je vous emmerde