NON A L'ABATTAGE DES CHIENS ERRANTS EN TUNISIE

Quoted post


Visiteur

#78 Re: Re:

2013-11-04 16:45

#19: - Re:

aucun risque pff arrete de rever ils sont hyper méchant ma fille de 5 ans c'est fait croquer le bras sans raison et quand j'ai essayer de la defendre avec une ptite chaise plastique il avez pas du tout peur de moi il a lacher ma fille pour sauter sur moi arreter de dire des connerie surtout ceux qui habite pas sur place les pseudo amis des animaux fermer vos gueule j'aime les animaux mais les chien sauvage nonnnnn sa ramene que des microbes et a l'hopital al hamdullilah ils sont des vaccins anti-rabique

Réponses

une "pseudo" amie des animaux

#79 Re: Re: Re:

2013-12-08 17:11:18

#78: - Re: Re:

Ces chiens ne sont pas naturellement méchants, ils le deviennent à cause des hommes, qui peuvent être très violents et sans coeur. Il ne faut pas généraliser, TOUS les chiens ne sont pas "hyper méchant". Ce qui est arrivé à votre fille est grave, je ne dis pas le contraire et je peux comprendre que vous avez maintenant peur de ces chiens. Mais apprenez Madame à parler de manière respectueuse, les "fermez vos gueules" gardez les pour vous. C'est tout à fait inapproprié et bas de votre part. Vous n'avez pas l'air d'avoir beaucoup d'éducation et d'ouverture d'esprit. 
Sur ce, je ne vous salue pas.