INTERDISONS LES FOURRIÈRES À BUT LUCRATIF AU QUÉBEC

Quoted post


Visiteur

#104

2011-06-10 15:07

FERMER CE CAMP DE CONCENTRATION AU P.C!!!!!! FERMER TOUTES LES FOURRIERES A BUT LUCRATIF ET QU'ILS Y AIENT UNE SURVEILLANCE SERIEUSE!!! lES MOTS ME MANQUENT POUR QU EN 2011 ONT SOIT SI RETARDER ET CRUEL...C EST DU BARBARISME TOUT CE QUI CE PASSE DANS CETTE ENFER DE BERGER BLANC...JE SUIS ESTOMAQUé QU'IL NI AIENT AUCUNE MESURE CRIMINEL CONTRE EUX DE PRISES!!! ET J AI HONTE AUX YEUX DU RESTE DU MONDE D'êTRE QUEBECOISE!!!!

Réponses

animaux de la planète

#116 Re:

2011-06-26 22:00:05

#104: -  

 

Entièrement d'accord !!! C'est encore pire qu'un camps de cconcentration car ces animaux ne comprennent pas toujours ce qu,ils leurs arrivent et font confiance jusqu'a la toute fin des cruautés infligées.J'ai vu sur internet Un groupe de jeunes chiens et chiot se faire enfermer ds un gros coffre et un chien adorable en santé se DÉBATTAIT pour sortir de la.Les bourreaux ont fermer le gros coffre pour envoyer unn gaz toxique et on entendaient les lamentations de ces chiots et jeunes chiens.Ca m'a rendu malade....Et oui,cela ne me sort pas de la tête.Seulement de te le raconter,j'en ai mal partout.Parr la suite,ils ontouvert le ccoffre pour mettre d'autres chiens et chiots par dessus les morts et ainsi de suite.Ils ont ensuites déchargés le ccoffre ds un conteneur.QU'IL est malheureux de fonctionner ave de l'argent conttre des vies animales qui nous aiment...