INTERDISONS LES FOURRIÈRES À BUT LUCRATIF AU QUÉBEC

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition INTERDISONS LES FOURRIÈRES À BUT LUCRATIF AU QUÉBEC.

Tenez-vous loin les fourrières à but lucratif

#101 Re:

2011-06-08 16:55

#100: -  

 Mais il ne faudrait pas que ce soit une autre fourrière à but lucratif qui prenne la relève.

 

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2011-06-10 00:31


Mangalore

#103

2011-06-10 00:31

ce comportement vis à vis d'autres etres vivants est tout bonnement ABJECT! honte au Quebec!!!!!


Visiteur

#104

2011-06-10 15:07

FERMER CE CAMP DE CONCENTRATION AU P.C!!!!!! FERMER TOUTES LES FOURRIERES A BUT LUCRATIF ET QU'ILS Y AIENT UNE SURVEILLANCE SERIEUSE!!! lES MOTS ME MANQUENT POUR QU EN 2011 ONT SOIT SI RETARDER ET CRUEL...C EST DU BARBARISME TOUT CE QUI CE PASSE DANS CETTE ENFER DE BERGER BLANC...JE SUIS ESTOMAQUé QU'IL NI AIENT AUCUNE MESURE CRIMINEL CONTRE EUX DE PRISES!!! ET J AI HONTE AUX YEUX DU RESTE DU MONDE D'êTRE QUEBECOISE!!!!

Visiteur

#105 Re: Re:

2011-06-11 01:08


Visiteur

#107

2011-06-11 22:49

REPUGNANT..HORRIBLE..ATROCE..AUCUNE DIGNITEES...AUCUN HONNEURS...LA HONTE..LA LACHETEE...................ABOMINABLE.......

Visiteur

#108

2011-06-13 01:02

fermez les usines à chiotsdu québec

Visiteur

#110

2011-06-15 23:22

Bizarre... pourquoi la pétition semble viser seulement le berger blanc? Pourtant elle s'annonce belle et bien comme "interdisons les fourrière à but lucratif"... moi je signerais pour interdire "LES" fourrière mais je signerai pas pour interdire seulement le berger blanc... désolé...

Visiteur

#111

2011-06-16 12:35

Vous n'avez pas honte de faire de l'argent sur la vie des Animaux !!!

Visiteur

#112

2011-06-18 02:25

5 Manifestations contre le Berger Blanc et les fourrières à but lucratif au Québec


Samedi 18 juin 2011 - 13h

MONTRÉAL

Hôtel de Ville de Montréal

275, rue Notre-Dame Est (Métro Champ-de-Mars)


QUÉBEC

Assemblée nationale

1045, rue des Parlementaires


SHERBROOKE

Bureau de Jean Charest

Centre des congrès

2665, rue King Ouest


SAINT-JÉRÔME

Palais de Justice -25, rue de Martighy


GATINEAU

Service Gouvernement du Québec

170, rue Hôtel de Ville

Visiteur

#113

2011-06-20 23:47

Je ne comprend pas pourquoi, j'ai signée alors veuillez ne prendre compte.

Visiteur

#114

2011-06-25 03:21

Le monde est rempli de gens qui ont un estomac à la place du coeur!

Visiteur

#115

2011-06-26 21:39

J'AIMMMMMMMMMMME et J'ADORRRRRRRRRRRE les animaux et j'ai terriblement HONTE des BOURREAUX INCONSCIENTS aux visages d'humain.Quel HORREUR de savoir que ces bourreaux existent...VIVE les ANIMAUX...Et pourquoi pas faire disparaître les bourreaux en meme temps que tous les fourrières et regroupements d'animaux NON RECOMMANDABLES!!!
ANIMAUX...je vous AIME et je vous ADMIRE!!!Vous ètes nos MEILLEURS PROFESSEURS du SAVOIR VIVRE et des VRAIS VALEURS de la VIE !!!Quant pensex vs les bourreaux!!!
animaux de la planète

#116 Re:

2011-06-26 22:00

#104: -  

 

Entièrement d'accord !!! C'est encore pire qu'un camps de cconcentration car ces animaux ne comprennent pas toujours ce qu,ils leurs arrivent et font confiance jusqu'a la toute fin des cruautés infligées.J'ai vu sur internet Un groupe de jeunes chiens et chiot se faire enfermer ds un gros coffre et un chien adorable en santé se DÉBATTAIT pour sortir de la.Les bourreaux ont fermer le gros coffre pour envoyer unn gaz toxique et on entendaient les lamentations de ces chiots et jeunes chiens.Ca m'a rendu malade....Et oui,cela ne me sort pas de la tête.Seulement de te le raconter,j'en ai mal partout.Parr la suite,ils ontouvert le ccoffre pour mettre d'autres chiens et chiots par dessus les morts et ainsi de suite.Ils ont ensuites déchargés le ccoffre ds un conteneur.QU'IL est malheureux de fonctionner ave de l'argent conttre des vies animales qui nous aiment...

animaux de la planète

#117 Re:

2011-06-26 22:19

#9: -  

 a mon avis,ce ne sont NI des pauvres humains,et ne méritent pas ce qualificatif.On devrait placer ces bourreaux ds une  prison ds une cellule 5 pieds carrés avec un minuscule carré assé haut ds la porte pour pas etre capable de voir l'autre coté avec un plancher de grillage et les laisser croupir là, sans toilettes de sortes qu'ils feraient comme nos PAUVRES ANIMAUX ,laisser leurs excréments tomber sur le prisonniers du dessous..Les faire sorttir une hre par semaine dehors pour une fois renfermer a nouveau qu'ils souffrent a nouveau de cette liberté.Ces ce que les fourrieres et les usines a chiots vivvent non?Avec l'immense différence que ces nimaux ne méritent pas ce supplice!!!Ensuite,s'ils ne sontt pas devenus fous,les obliger a s'occuper des animaux qui vivent ds les memes conditions !!!Peux-etre aimeraient-ils les animaux au point de vouloir le meilleur pour eux?


Visiteur

#118

2011-06-29 23:42

SVP ...
Ils attendent nos suggestions ! SVP partagez tous vos idées avant le 5 août PAR LETTRE (envoyé par la poste ou par messager) à :

Madame Madeleine Fortin, sous-ministre adjointe
Direction générale de la santé animale et de l’inspection des aliments
200, chemin Sainte-Foy, 12e étage
Québec (Québec) G1R 4X6

Ils n'accepteront pas nos lettres par courriels. Tout le monde : nous avons jusqu'au 5 août pour envoyer nos critiques et nos suggestions au MAPAQ avant que ce projet soit adopté.

http://www.mapaq.gouv.qc.ca/fr/Productions/md/loisetreglements/Projetsreglements/Pages/Reglement_bien-etre.aspx

Visiteur

#119

2011-07-02 22:42

On ne fait pas d'argent avec un ami, ça ne se fait pas!

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2011-07-06 22:50


SHOSHY350

#121 NON AU MASSACRE ANIMAL!!!!!

2011-07-06 22:52

BONJOUR , IL FAUT ARRETER CELA !!!! CE N'AI PAS POSSIBLE COMMENT ILS FONT DU MAL A CES PAUVRE CHIENS ET CHATS JE NE SUIS PAS D'ACCORD AVEC CE FET ET JE CROIS QUE LA PLUS PART DES GENS QUI SIGNENT CETTE PETITION NE LE SON PAS NON PLUS !!!!! ARRETONS CETTE MASCARADE !!!!1

Visiteur

#122

2011-07-08 16:16

en France nous favorisons la stérilisation des femelles et mâles lors de leurs entrés au refuge. les refuges qui euthanasie se font très très très rare et même inexistant.
ça ne coûte pas plus cher et ça ne dérange pas les gens de faire un don lors de l'adoption si l'animal est stérilisé.
en les français adoptent de plus en plus, car nos animaux sont stérilisés.
Nous ne voulons pas d'abandon, alors nous stérilisons et on aime ça.

Visiteur

#123

2011-07-18 14:29

Il n'y a pas de mot pour déffinire cette horreur

Visiteur

#124

2011-07-19 14:09

Quand donc les humains se mettront à la place des animaux!!!!!!!!!!!!!!! les 2 ont un coeur, et des nerfs, ce qui devraient leur faire comprendre combien la souffrance est à bannir!!!!!!!!!!!!
Plein de lumière pour tous ceux qui sont dans l'obscurité!...

Visiteur

#125

2011-07-23 23:56

000