SOUTIEN A JACQUES RISSO

Quoted post


Anonyme

#435 Du bon usage de ces commentaires...

2014-01-07 17:05

Ca ne m'amuse pas plus que cela de supprimer des commentaires, mais c'est parfois indispensable...
Suppression, il va sans dire, de messages de trolls anonymes, attaquant Jacques sans le moindre argument, et refusant tout débat. Le dernier se contentait d'un bien imbécile "bla bla bla" en guise de texte. Bof...
Mais suppression aussi d'autres commentaires prenant la défense de Jacques, et ce, pour deux raisons:
- ils répondent aux trolls pré-cités. Or, un troll est une sale bête, on ne doit pas le nourrir ici.
- Ces réponses nomment différents protagonistes de l'affaire, ce qui est maladroit, et dangereux. Pire, cela conduit à errer sur le prétexte de harcélement, au lieu de se concentrer sur l'essentiel, ce qui arrive à Jacques.

Thierry Fabre

Réponses


Visiteur

#439 Re: Du bon usage de ces commentaires...

2014-01-07 21:09:13

du censeur en question

Bonsoir

Sous la petite silhouette en haut à gauche, où il apparait "Anonyme" je pense qu'il serait quand même mieux qu'apparaisse : "Auteur et Gestionnaire de cette pétition" ... Il peut en être fier ! ... Si cela paraît tout à fait "censeur" à premier abord, il est certain qu'à la lecture de cetains témoignages du village, mettant en cause des familles, des enfants, on ne peut pas se permettre de dépasser les limites du forum démocratique. Les passions locales bien compréhensibles ne peuvent pas avoir trouvé dans cet espace d'expression libre l'exutoire recherché. Donc, il ne s'agit pas de censure, mais de protection d'espace d'expression libre, démocratique ! Qu'on ne s'y trompe pas

Merci Monsieur l'auteur et Gestionnaire de cet espace de soutien de plus à Jacques Risso ! il faut quand même le rappeler

 

Serge Mambert


Visiteur

#463 Re: Du bon usage de ces commentaires...

2014-01-18 10:40:26

#435: - Du bon usage de ces commentaires...

Qui  refuse tout débat quand on affiche clairement que ce site est uniquement réservé à la défense d'un directeur suspendu?

Si j'ai bien compris l'article de la Provence ,aujourd'hui , une mère de famille a tenté de se faire entendre. Je cite:" elle a eu beaucoup de mal à se faire entendre sous le prétexte que ce n'était pas le moment et que cette réunion était uniquement pour le soutien à jacques risso";

Ou sont vos belles phrases de démocratie?

J'oubliais. Il ne faut pas faire dans la sensiblerie.............

Ne vous étonnez pas que certaines personnes ne trouvent rien a écrire que , je cite:" BLABLABLA". Puisque apparement toute phrase contraire à votre ligne de conduite est systématiquement censurée.

En fait de "Bla Bla Bla" cela est avéré puisque , depuis Septembre dernier, on ne voit dans la presse et les informations diffusées par un certain syndicats que des infos, pour la plupart érronées , mensongères et diffamatoires, uniquement à la charge de l'institution. Cette fois ci encore vous auriez voulu qu'il en soit ainsi, personne ne doit savoir.

Que penser du courage de gens qui mettent un masque, que craignent-ils? peut être surement d'être reconnu par leurs "chefaillons"(ce sont vos propos).

Quel courage!

Vous devriez aussi, puisque vous êtes dans ce registre, identifier cette COURAGEUSE  mére de famille que je n'ai pas l'honneur de connaitre, comme, je vous cite, "TROLL"

Les sept sur la photos ne sont pas mal non plus.

Ne vous inqiétez pas je signerai en temps opportun. Je me crois en droit de le faire car si je regarde votre pétition, beaucoup ne s'identifie pas...