Ca commence aujourd'hui

Quoted post


Visiteur

#10

2011-06-21 20:01

Bonjour,

je partage des valeurs écologiques, je suis donc d'emblée pour une valorisation maximale de nos déchêts. Cependant, je peux comprendre les gens qui ont à endurer les problèmes d'odeur et de dévalorisation de leur propriété.... Je ne comprends pas comment un quartier résidentiel a pu être développé dans ce secteur. Relocaliser cette usine dans un secteur loin des zones urbaines me semble la chose à faire, et le plus tôt possible.
Marielle Archambault

Réponses


Visiteur

#17 Re:

2011-06-26 20:34:15

#10: -

Je partage l'opinion de Mme Archambeault.  Relocaliser l'usine dans un endroit moins densément  peuplé est la chose à faire.  Je comprends les voisins de l'ancien Conporec de s'opposer à la réouverture de l'usine.

 

C'est vrai que des odeurs de pétroles ce n'est pas mieux mais penser qu'à toutes les fois que vous circulerez sur l'autoroute 30 vous aurez à respirez deux odeurs nauséabondes.  Alors,  les automobilistes n'auront qu'à subir que quelques instants le désagrément mais pour les résidants c'est une autre chose.

 

Que la MRC prenne une décision au plus tôt.

G. Tanguay


Visiteur

#20 Re:

2011-07-04 18:17:42

#10: -  

 Au Québec on veut pas déplaire, c'est pour cela que les résidences se sont bâties si proche et nous pourrions nous poser la même question pour les immeubles construit dans les secteur innondable... Même réponse... mettons nos culottes au Québec.