Soutien aux Policiers

Quoted post


Visiteur

#4

2014-01-19 00:06

Qu'on leur donne plus de moyen face aux délinquants et qu'on emmerde un peu moins les automaubilistes avec les radars.mettre des policiers aux quartiers sensibles mais s'ils ne peuvent pas répondre aux insultes qu'ils subissent à quoi ça sert????quand dans un pays la police n'est plus respectee ça devient grave,c'est malheureusement le cas en France.

Réponses

luciolette

#20 Re:

2014-01-24 21:45:01

#4: -  

 je soutient à 200% votre commentaire.

 

Jean

#121 Re:

2016-06-15 16:34:52

#4: -  

 Bonjour.

Vous parlez des automobilistes, mais respecter le code de la route, tout le code (et pas l'adapter à son confort personnel) est une obligation pour tout citoyen responsable. Exiger des autres qu'ils se comportent correctement c'est une chose, mais on peut commencer soi-même à respecter la loi, toute la loi, et en particulier les limitations de vitesse.

Cordialement.

JIJE27

#211 Re:

2016-10-19 18:24:34

#4: -  

 Les délits routiers sont aussi des incivilités. Chaque délinquance doit être réprimandée. Comme disait un certain ministre de la justice M PASQUA "force doit rester à la Loi". L'emploi des fonctionnaires de Police est une anarchie complète, leurs moyens sont inadaptés, pas de véhicules adaptés aux interceptions(un Scenic contre une BMW) et quand il y a de quoi  y mettre du carburant. Des tenues non protectrices, pas assez de gilets pare-balles.

La solution serait de disposer de personnel civil assermenté pour recueillir les plaintes, des agents affectés uniquement à la Police Routière. Des effectifs uniquement affectée à la délinquence petite ou grande.

Ce qui pêche c'est toujours le nerf de la guerre le fric , Mesdames,Messieurs les Politiques de quelque bord que vous soyez économisez sur vos forts revenus et ceux de vos copains et donnez plus à ces fonctionnaires et vous Mesdames Messieurs de la Magistrature appliquez au pied de la lettre les textes de Loi arrêtez votre lasisme.