Soutien aux Policiers

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Soutien aux Policiers.


Visiteur

#201

2016-10-19 14:01

Il est grand temps que toutes ces impunités et ce laxisme inculqué par le gouvernement s'arrêtent et que la peur change de camp.

Yvon

#202 Re:

2016-10-19 14:42

#1: -  

 Tout affait d accord avec vous


Visiteur

#203

2016-10-19 15:31

Le 19/10/2016

Visiteur

#204

2016-10-19 16:49

Les temps sont durs et le seront plus demain.
Alors il est indispensable que la police est les moyens et que la peur change de camps!!!

Visiteur

#205 Re:

2016-10-19 17:20

#201: -  

 que l'on envoie les crs taper sur les policiers manifestant illégalement comme il l'on fait avec les lycéens . vive la police qui cogne et qui mutile


Visiteur

#206

2016-10-19 17:35

Il faut absolument que les Forces de l'Ordre soient respectées, et que l'on leur donnent les moyens pour arriver à leurs missions, c'est la seule solution pour qu'ils puissent travailler "sereinement" et assurer notre sécurité.
Il faut adapter les lois pour ces professions.

Visiteur

#207

2016-10-19 17:43

J'estime que la police doit pouvoir faire son travail dans de bonnes conditions avec du matériel équivalent à l'opposition qu'il rencontre et que la justice suivre

Visiteur

#208

2016-10-19 17:43

Il y en a assez du laxisme de nos politiques, au nom des droits de l'homme et de ses libertés nous ne sommes plus en sécurité y compris les policiers! C'est un comble!Il faudrait que les gens se réveillent et constatent que la ralité est bien loin des biens pensants (sociologues, philosophes et autres idalistes. Il est urgent de remettre de l'ordre dans cette débacle

Visiteur

#209

2016-10-19 18:20

le 19 10 2016
Mon fis ,policier dans une B A C région Parisienne,doit être
soutenu davantage; ainsi que TOUS ses collègues .
Le gouvernement n'est pas a la hauteur pour cela.
Nous ( leur parents ) pouvons manifester et surement plus durement a leur coté.

Visiteur

#210

2016-10-19 18:22

donner plus de moyens aux policiers non seulment humain mais surtout qu'ils puissent utiliser leurs armes quand cela s'avère nécessaire et surtout que LA JUSTICE FASSE APPLIQUER LES LOIS. Pour la plupart des décisions de justice, c'est du foutage de gueule.

JIJE27

#211 Re:

2016-10-19 18:24

#4: -  

 Les délits routiers sont aussi des incivilités. Chaque délinquance doit être réprimandée. Comme disait un certain ministre de la justice M PASQUA "force doit rester à la Loi". L'emploi des fonctionnaires de Police est une anarchie complète, leurs moyens sont inadaptés, pas de véhicules adaptés aux interceptions(un Scenic contre une BMW) et quand il y a de quoi  y mettre du carburant. Des tenues non protectrices, pas assez de gilets pare-balles.

La solution serait de disposer de personnel civil assermenté pour recueillir les plaintes, des agents affectés uniquement à la Police Routière. Des effectifs uniquement affectée à la délinquence petite ou grande.

Ce qui pêche c'est toujours le nerf de la guerre le fric , Mesdames,Messieurs les Politiques de quelque bord que vous soyez économisez sur vos forts revenus et ceux de vos copains et donnez plus à ces fonctionnaires et vous Mesdames Messieurs de la Magistrature appliquez au pied de la lettre les textes de Loi arrêtez votre lasisme.

 

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-10-19 18:55



Visiteur

#213

2016-10-19 18:56

je souhaite enfin que votre situation soit prise en compte et que vos demande soient enfin satisfaites au plus tôt, il serait temps que vos conditions depuis tant et tant de temps s'améliorent....
Courage à vous.

Visiteur

#214

2016-10-19 19:11

Entièrement d accord avec votre petition

Visiteur

#215

2016-10-19 20:31

Bien sûr qu'il faut soutenir les forces de l'ordre , je ne les aime pas à certains moments . Mais heureusement qu'ils sont là car se serait l'anarchie dans ce pays . Ils ont vraiment un manque de moyen il suffit de regarder leurs voitures berlingot pour eux BMW pour les voyous , leurs pistolets à l'eau contre ak47 . Et leurs agressions vont continuer car la justice ne punie pas les voyous donc ils ne respectent plus la police. Il faut les utiliser pour quoi ils sont fait du maintien de l'ordre et non garder des portes ou des très vieux présidents dont personnes se rappelle . Bon courage à vous.
Je suis police

Visiteur

#216

2016-10-19 20:34

Je pense aussi que c'est à nous de manifester pour eux , donc moi je serais là le 26

Visiteur

#217

2016-10-19 21:24

Soyons unis contre ces barbares issus de parents qui n eduquent pas et qui les multiplient sans limite

Visiteur

#218

2016-10-20 04:39

Ras le bol de la clémence aux délinquants
Vivement le cumul les peines

Visiteur

#219

2016-10-20 04:46

Moi français j'aimerai que la Police puisse faire son travail. Moi français j'aimerai que les truands restent en prison. Moi français j'aimerai que la justice aide la Police. Moi français j'aimerai rester dans la rue le soir sans avoir peur. Moi français j'aimerai ne plus avoir peur pour mes enfants et leurs avenirs.......

Visiteur

#220 Re: soutien aux policiers

2016-10-20 04:54

#16: Che Guevara viva la revolution. - soutien aux policiers 

 C'est pour des gens comme toi qu'il faut se battre. J'ai deux amis comme toi un musulman et un noir des iles qui n'arrêtent pas d'être controlés... les flics en ont ras le bol des petites frappes d'une minorité qui fait chier la majorité et ou tout le monde fait de l'amalgame.


Visiteur

#221

2016-10-20 05:52

le 20/10/16 - 7h50 - il est plus que logique de soutenir notre police chose que ne fait pas sa hiérarchie, sachez que beaucoup de personnes sont avec vous, même s'ils n'osent pas l'écrire
françoise

#222

2016-10-20 06:00

un bon coup de pied au cul de cette magistrature au service du ministère de l'injustice redonnerai courage et effacerait peut-être l'écoeurement de ces policiers qui n'ont que le droit de se faire taper dessus


Visiteur

#223

2016-10-20 06:04

un bon coup de pied au cul de la magistrature au service de l'injustice soutiendrait plus efficacement les policiers
jacklyne

#224

2016-10-20 06:27

Mon adresse mail ne passe pas pour signer la pétition , je le regrette .... Je soutien  les policiers .comment un état  préfère  un  hommage officiel   lorsque l'un des policier est tué .  il ferait mieux d'agir  en amont  ,donner  plus de  moyens  a ces hommes  qui  doivent  normalement  défendre la population ... 

  Je me demande dans quel état d'esprit ces hommes  prennent  leur poste  le matin ,dans combien de  travail  les familles  ont peur de ne pas voir rentrer , leur mari, enfant, papa,maman  soutien  a vous et vos actions

 


Visiteur

#225

2016-10-20 06:59

avant les policiers etaient fiere de leur boulot ,maintenant ils le cachent ,plus aucun respect d e l uniforme