Pétition contre le règlement des résidences de l'UQÀM

Quoted post


Visiteur

#11

2014-01-23 15:41

Je trouve que ce n'est pas correcte de reloger les étudiants. Ça prend du temps et de l'énergie pour le déménagement. Puis, je ne vois pas le but de reloger ces personnes s'ils ont signé un bail d'un an (nous sommes certains qu'ils ne quitteront pas avant la fin du bail). Ainsi, il faut tout de même les respecter.

Réponses


Visiteur

#12 Re:

2014-01-24 07:01:52

#11: - Dans les résidences les bails ne sont habituellement pas d'un an, ils couvrent la période de fin aout à  avril et un autre bail couvre la période de l'été... c'était comme ça quand j'ai habité là en tout cas. Et les étudiants étaient avertis a la signature du bail d'été s'ils devaient déménager. Dans les résidences de l'ouest seuls les 7e et 8e étages étaient habités par des étudiants durant l'été. Côté propreté c'était pas super si un étudiant qui avait habité là durant l'année restait là, ils nettoyaient seulement la chambre vacante... certains apparts étaient vraiment dégueu. Pour ceux qui se plaignent des couts de déménagement je ne comprend pas pourquoi, la majorité des étudiants des résidences sont des étudiants étrangers qui arrivent avec 2 grosses valises qui entrent dans un taxi, les meubles sont déjà fournis alors pas besoin d'un camion pour ces déménagements... Qu'est-ce qui coute cher là-dedans ?