Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte

Quoted post


Visiteur

#111 Re: Re: Re: Re:

2011-07-07 05:37

#108: ce n'est pas du tout un raison pour tuer c'est enfant !! Ça n'a aucun sens ce que tu dit !!

J'ai pas dit que c'est une raison pour tuer ses enfants...  relis-moi. Je dis qu'elle a été épouvantable avec lui et que si elle avait été autrement, ces affreux meutres ne seraient pas arrivés. Je ne dis pas qu'elle est responsable du meurtre. Je ne dis pas que ca excuse Turcotte du meutre. Je dis que je ne suis pas sympathique à cette mauvaise femme.

Réponses


Visiteur

#241 Re: Re: Re: Re: Re:

2011-07-07 19:43:32

#111: - Re: Re: Re: Re:  

 S'il vous plaît... essaye pas d'expliquer ta pensée... c clair pour tout le monde que tu fais de la projection... fait-toi soigner pauvre type!!

cindy b

#1306 Re: Re: Re: Re: Re:

2011-07-15 22:08:43

#111: - Re: Re: Re: Re:  

 wo! t'es pas bien toé là!!!elle est mauvaise parce que c'est elle qui est partie, parce qu'elle a qqn d'autre dans sa vie...même si pour exemple elle est restée avec lui pour les p'tits, pour essayer de régler les choses, quand ça marche pus, ça marche pus....même si elle aurait été correcte avec lui (parce que selon toi, elle a été méchante...)il aurait fait probablement la même calis...d'affaire...

caro

#1430 Re: Re: Re: Re: Re

2011-07-21 17:16:01

#111: - Re: Re: Re: Re:

Wow!!! moi les personnes qui ce permette de juger la mère j'en reviens pas.....comment peux-tu dire qu'elle est une mauvaise personne???   Parce qu'elle a trompé son irresponsable de mari.....ben voyons donc!! Si une personne n'agit pas bien envers toi ben la seule chose a faire est de partir.....un point final si Turcotte est MALADE ce n'est pas de sa faute a elle et tant qu'a moi elle aurait du le quitter bien avant ce narcissique.....   Faut avoir vécu avec un MANIPULATEUR pour comprendre et cet homme est un MANIPULATEUR....pauvre petit docteur......   pensez-vous que ce DOCTEUR PARFAIT ne lui a jamais fait de misère durant toute les années qu'ils étaient en couple ben voyons.....S'IL A ÉTÉ CAPABLE DE TUÉ SES ENFANTS POUR SE VANGER simagine qu'il doit pas être aussi parfais qu'il veut bien laissez croire......