Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte

Quoted post

Écourée de vos commentaires

#155 La santé mentale

2011-07-07 07:28

Je regarde vos commentaires et c'est moi qui a honte de vous et de votre pétition à la con!!! Le jury a eu 3 mois pour débattre à ce sujet et se sont prononcés à l'UNANIMITÉ!! Et là-dedans il y avait plusieurs femmes, mères de famille...ne jugez pas les autres sur ce que vous ne connaissez pas!! La santé mentale, ce n'est pas un cadeau....et arrêtez de traiter les personnes pour des «débiles légers, des fous, des maniaques»...si vous avez un peu de cellule dans vos cerveaux, vous saurez qu'une personne sur 5 a un problème de santé mentale et que TOUS, même vous! aurez au moins une dépression dans votre vie...je ne dis pas que je trouve le geste de Guy Turcotte admissible, non au contraire, mais c'est un appel à l'aide!! Si le monde jugeait moins la santé mentale et portait moins de préjugés, peut-être justement qu'il y aurait moins de geste violent de ce genre. Ouvrez-vous les yeux un peu et renseignez-vous!!!

Réponses


Visiteur

#159 Re: La santé mentale

2011-07-07 07:38:10

#155: Écourée de vos commentaires - La santé mentale

il était justement un médécin donc il disposait de toutes les ressources nécessaires pour se faire aider....quand on est malade on se fait soigner avant qu'il soit trop tard...merci

 

Gros Bon Sens

#174 Re: La santé mentale

2011-07-07 13:22:47

#155: Écourée de vos commentaires - La santé mentale 

 Informez-vous sur la santé mentale , parce que ce type là n'avait aucun problème qui pourrait justifier d'avoir commis un tel crime sadique !!!!

visiteur

#197 Re: La santé mentale

2011-07-07 16:00:38

#155: Écourée de vos commentaires - La santé mentale 

 Je ne crois pas qu'il faisait une si grande dépression que ça. Oui il a peut être eu un moment de folie mais est-ce que ça nous donne le droit de tuer nos enfants et de s'en sortir indemne.... Il aurait du avoir une sentence et faire de la prison. En plus il n'a même pas l'air à avoir de remord quand tu viens de tuer tes enfants et que la seul chose qui t'intéresse c'est de t'assurer d'avoir tout tes livres d'Harry Potter. Moi je pense qu'au Québec il y a deux justice une pour les gens ordinaires et l'autre pour les riches.... c'est vraiment fameux


Visiteur

#205 Re: La santé mentale

2011-07-07 16:25:07

#155: Écourée de vos commentaires - La santé mentale

Malheureusement la pétition ici ne s'adresse pas aux personnes atteints de maladie mentale.  Elle s'adresse à la justice et aux enfants violentés.  Guy Turcotte n'était pas dépressif, n'avait aucun trouble mentaux et n'était pas intoxiqué lors de son geste atroce.  Il vivait tout simplement mal sa rupture. C'est un bipolaire narcissique sadique et intelligent. Il s'avait ce qu'il faisait. A joué la comédie et a mis son plan an action.  Il a berné le jury. Croyez-moi il avait surement étudier le dossier.  Faire le crime parfait pour se venger et ainsi passer le tout pour troubles mentaux. Easy! Il est médecin ne croyez vous pas qu'il s'y connait en santé médicale et psychologique?  C'est un manipulateur.  Il a été un bon papa, oui, mais jusqu'au jour où il a commis l'irréparable.  Personne n'a un droit de vie ou de mort sur autrui.  Et pour cela, quelqu'un qui tue, DOIT rester hors de la société. POINT! Et pourquoi dans la salle d'audience 3 femmes sur 4 pleuraient a chaude larmes lors de verdict.  Nous ne savons rien. Y a-t-il eu menace, argent ou pression?  Allez savoir.  La preuve nous la connaissons tous....et AUCUNE excuse n'est acceptable pour justifier ce geste.  Deux amours d'enfant qui se croyait en confiance, à l'abri...on subit le pire traitement, la souffrance.  Alors Monsieur ou Madame #155......Veuillez svp vous abstenir de commentaire.  MErci!

sylvie

#274 Re: La santé mentale

2011-07-07 21:15:06

#155: Écourée de vos commentaires - La santé mentale on ne dit pas que la maladie mentale n'existe pas on dit que Turcotte a jouer la comédie.tu n'as sûrement pas suivi le procès pour parler ainsi.Le jury a crût Turcotte au lieu de croire son psychiatre traitant qui lui a affirmer qu'il ne souffrait pas de dépression majeur et qu'il était en possession de tous ses moyens.d'après son psy c'est un narcisissique,et çà ce n'est pas une maladie mentale on dit avoir une personnalité narcisissique alors renseignes-toi et regardes sur ce sujet et tu comprendras.un narcisissique qui reçois un tel verdict se dit "je les ais tous eus" et voilà le problème.ET JE SAIS DE QUOI JE PARLES alors informes toi car des commentaires comme les tiens me font lever le coeur.(entendu d'un narcisissique."tiens je le savait qu'il les auraient!")maintenant penses-en ce que tu veux

 

wtf

#375 Re: La santé mentale

2011-07-08 02:02:11

#155: Écourée de vos commentaires - La santé mentale 

 comme tu dit une personne sur cinq souffre de maladie mentale et je croit que tu es inclu dans le tas car pour une personne aussi intelligente que turcotte reussi a déjouer le systeme (qui est deja pourri davance) en se servant de pretext qui est malade mentalement c un jeu d'enfants pour lui crisse yé cardiologue y savait bin trop c koi y fesait y cale du lave vitre deja la y sait qui a au dessu de 80% des chance de survivre en passant ya acces a toute la pharmacie de l'hopitale fack les  pilule et les injections qui peuvent etre fatal il les connait toutes y mérite meme d'etre dans un hopitale psychiatrique y mérite la prison a perpetuiter

MayDay

#1114 Re: La santé mentale

2011-07-12 05:05:37

#155: Écourée de vos commentaires - La santé mentale

Toc Toc Toc 155 !!! ,,,, Tout qu'un appel à l'aide celui de Turcotte quelle déduction  ! et si vous êtes écoueré de nos commentaires ...

composez un autre numéro !