Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte.

Mamouchka

#351 Un appel en règle..

2011-07-08 01:09

Allez en Appel et sans la mère! Au nom des victimes et de la justice..ce père a été des plus égoiste, des plus égocentrique et des plus impitoyables qui soit ...il n'a pas eu le coeur de se soigner ni de protéger ses enfants..quand on accuse les autres, la société, son ex, tout le monde sauf soi même..c'est pathétique c'est de la lâcheté..il s'est épargné et n'a pas épargné ses enfants..il a dit vouloir se suicider et dit avoir tué ses enfants pour les empêcher de le voir mort..mais ils ont vu l'horreur de le voir les tuer..et il n'a pas choisi un autre moment sans ses enfants pour hypothétiquement vouloir se tuer il n'y est pas allé de main morte, prendre le couteau pour assassiner des innocents qui ne méritaient pas de payer sa folie furieuse, il s'est épargné au lave glace qui prend 30 heures pour intoxiquer..il n'a pas eu le courage de se mutiler mais l'a fait froidement pour deux pauvres enfants..il a voulu faire un show devant son ex, un vengeur that its thats all..et fou raide..il ne mérite pas de liberté ..

Visiteur

#352

2011-07-08 01:16

Il mérite que de mourir en prison avec ce qu'il a fais a ces 2 enfant... Ces 2 enfant non pas demander a venir au monde pour être tuer,sa ne se fais juste pas ce qu'il a fais... :O

Olivier Turcotte, 5 ans, 27 coups de couteau. Anne-Sophie Turcotte, 3 ans, 19 coups de couteau. Guy Turcotte, 2 prozacs, 1 claque dans le dos, no stress le gros, t'es libre !Faite circuler cette rose en souvenir D'olivier 5 ans et Anne-Sophie 3 ans ♥♥♥♥
_____/)___/)______./¯"""/')
¯¯¯¯¯¯¯¯¯\)¯¯\)¯¯¯'\_„„„„
Il n'y pas eu de justice pour eux !!

Visiteur

#353

2011-07-08 01:20

Cr&&?%"/$% après on viens nous dire, Que la justice fais sont devoir. Câline, peut importe les raisons, il reste coupable peu importe les circonstances. Un meurtre est un meurtre et c'est encore plus grave quand ce sont les enfants qui sont les victimes. En donnant ce verdict, les jurys et le juge deviennent son complice. Si ce verdict reste comme il est, il n'a plus rien à espérer de la justice.

Visiteur

#354

2011-07-08 01:23

Aller signer cette pétition....

Visiteur

#355 Re: Un appel en règle..

2011-07-08 01:24

#351: Mamouchka - Un appel en règle..

lol justement pourquoi c est pas cradible une second on veut me faire croire qu il a n etait plus en controle mais malgre tout il na pas la force de se suicider ........

si d un autre cote vous regardez les autres xas de dram familliale il y a 2 element dans celui-ci qui ne colle pas.

Premierement le fait qu un medecin professionnel supposement mentalement instable soit incapable de mettre fin a ces jours alors que ds de tres nombreux cas de drame familliale le pere ou la mere qui on tenter de se suicider l on fait avec succes.....

Deuxiement si vous wetudiez d autre drame sembable , vous remarquerez que les individus cherche presque toujours a appliquer lamort lap lus douce al eur enfant justement pour conserver un souvenir heureux d eux , ce qu ils veulent les faire partir sans souffrir , icit on voit que c est pas du tout le cas , un medecin professionnel a CHOISIE de se comporte comme un meurtrier et le pire , pas celui qui vous pique pour votre portefeuille non , il sagit plutot de celui qui vous massacre de 50 coups de couteaux car a travers cette acte l individus libere sa colere et ses frustration.

continuer de prendres des decisions de cave de plutot que de pese intelligement la chose... c sa le quebec

le pire il y en a pout dire que le jure a travailler fort...... j en doute aucun individus droit aurait accepter sa.

un jugement de tante braillarde naive c sa qu on a eux


Visiteur

#356

2011-07-08 01:25

je trouve que se jugement nes pas correcte il a tué et il le savais alors enlever le de la population avent quil fasse une autre victime

Visiteur

#357

2011-07-08 01:28

Ha oui je connais un moyen facile d echapper a la justice en passant pour fou.
Vois n avez qu a ecrire de nombreuse lettre rempli de truc de complot ou de fin du monde , envoyer les a plein de personnage connu a plusieur reprise , vous passerez automatiquement pour un capot/ qui a l hopital et non en prison meme si vous masacrez 3 familles , piece of cake

Visiteur

#358

2011-07-08 01:31

C'est un crime impardonable.

Visiteur

#359

2011-07-08 01:31

J'espere que tout le monde vont signer et avoir un nouveau verdict c'est vraiment important pour la confiance en la justice. Il y a eu un grand grand manque dans ce proces

Visiteur

#360

2011-07-08 01:35

Dire que je suis accusé au criminel pour avoir fait de l'horreur fictif et ce type à fait de l'horreur véritable et s'en sort sans aucune accusation !
Dire qu'on déclare criminelle une personne avec facultés affaiblies ayant causé la mort mais on lave de toutes accusations une personne souffrant de dépression ayant causé la mort ! C'est beau la Justice au Québec

Visiteur

#361

2011-07-08 01:35

C'est ça ! On tue des enfants puis il y a personne de responsable. Heille ! Tous les deux avaient la responsabilité de veiller au bien-être de leurs enfants. Tant qu'à moi tous les deux sont responsables de leurs morts !

Visiteur

#362

2011-07-08 01:36

hahahahconfiance a la justice
sa fait longtemp que le system judiciaire quebecois na plus aucune credibilite a mes yeux , et je compte pas sur lui pour assure la protection de mes droits , je le fais moi-meme.
Celui qui voudra s en prendre amoi va avoir une balle, quand le system judiciaire de ton pays a pas comme priorite de proteger les droits des citoyens pis la paix publique faut tu le fasse toi meme ou tu creve percer ds le fosse.


Visiteur

#363

2011-07-08 01:37

LA VRAI QUESTION : EST-CE QUE CE DÉMON À TUER OUI OU NON ?

OUI; DONC IL EST COUPABLE, CE N'EST TOUJOURS PAS LE VENT QUI À TUER CES ENFANTS.

Visiteur

#364

2011-07-08 01:37

que la justice quebecoise fasse sa job et surtout que les jury fassent leur job!!!

Visiteur

#365

2011-07-08 01:40

y merite la mort ... ces tout ce que j'ai a dire ... y mérite pas de profiter de la liberte et d'avoir droit de continuer a pratiquer ... folie passagere ... K-lisss rire tout seul ca ces de la folie passagere ... tuer ses propres enfants ces du sadisme , ces de la violence gratuite ... ces inadmessible !!!

Visiteur

#366

2011-07-08 01:43

c est une justice dégueulasse pour ses petits anges ils mérites mieux

Visiteur

#367

2011-07-08 01:46

pour des victimes qui ne méritaient pas un tel sort!

Mais surtout lui un tel jugement, si il y a en un qui connaissait la machine c'est bien lui il était dans le milieu et voyait bien quoi faire pour que ça passe et bon sang il a réussi.... il n'y a pas de quoi être fier de notre système de justice n'est-ce pas!


Visiteur

#368

2011-07-08 01:49

!!!!

Visiteur

#369 Re: Celui qui voudra s en prendre amoi va avoir une balle,

2011-07-08 01:50

#362: -

oh lala.........faudrait faire attention à vos propos cher monsieur! Voir un psy avant d'en arriver là. Comme je le disais, c'est plein de gens qui ont besoin d'aide. J'espère qu'on supprimera votre commentaire.

 

 


Visiteur

#370

2011-07-08 01:50

je voudrais dire je ne suis pas dacord pour quil soi libre même sil est malade sa veux dire les malade mentaux peuve tué en toute liberté quelqun quil est normal va être condannez a perpituité

Visiteur

#371

2011-07-08 01:50

Bonjour.Toutes fautes,crimes est répréhensibles,surtout quand t-il sagit des meurtres prémédités et volontaires.Un homme de tel calibre(cardiologue)qui commet tel genre du meurtre horrible est fortement punissable...

Visiteur

#372 Re: ouien mais pas au québec on dirait bien....

2011-07-08 01:54


Visiteur

#373

2011-07-08 02:00

Très bonne initiative.

Visiteur

#374

2011-07-08 02:00

HITLER TATTEND POURRITURE DE MERDE TON CALVAIRE TATTEND 666 SEUL SATAN SAURA LUI PORTER JUGEMENT A CET ENFANT DE BATARD 666 BRULER LE EN ENFER EMPALLER LE ET FAITE LE SOUFFRIR.ET REGARDER LE BRULER VIF JUSQUA SA MORT...ET QUE CES ENFANTS REPOSE EN PAIX....PRIERE POUR EUX....DIEU EST LA POUR LES PROTEGER MAINTENANT....AMEN....
wtf

#375 Re: La santé mentale

2011-07-08 02:02

#155: Écourée de vos commentaires - La santé mentale 

 comme tu dit une personne sur cinq souffre de maladie mentale et je croit que tu es inclu dans le tas car pour une personne aussi intelligente que turcotte reussi a déjouer le systeme (qui est deja pourri davance) en se servant de pretext qui est malade mentalement c un jeu d'enfants pour lui crisse yé cardiologue y savait bin trop c koi y fesait y cale du lave vitre deja la y sait qui a au dessu de 80% des chance de survivre en passant ya acces a toute la pharmacie de l'hopitale fack les  pilule et les injections qui peuvent etre fatal il les connait toutes y mérite meme d'etre dans un hopitale psychiatrique y mérite la prison a perpetuiter