Non à la tour Telus à Otterburn Park

Quoted post


Visiteur

#41 La fameuse tour

2014-02-19 00:45

Hier soir le 17 février 2014 lors de la réunion du conseil municipal moi et ma compagne furent agréablement surpris du ralliement de citoyen malgré que le nombre n’était pas très impressionnant à mon avis mais quand même d’une qualité remarquable. En même temps extrêmement déçu de l’attitude nonchalante de notre mairesse avec ses réponses évasives et le fin patinage artistique autour du pot qui est un insulte au citoyen qui ont voté en sa faveur. Plusieurs citoyens avaient des questions précises et plusieurs commentaires pointus dont le verbiage dans les réponses de nos élues fut un vrai verbiage. Malheureusement la tour aura sa place chez nous dans un endroit ou un autre et nous malheureux citoyens allons en subir les conséquences malgré nous. Voici un lien qui qui vous donnera la vraie perspective de la guerre des télécommunications. Notre vénérable gouvernement fédéral en est la source.
http://www.lesaffaires.com/secteurs-d-activite/medias-et-telecommunications/encheres-pour-le-spectre-sans-fil-une-annonce-imminente/566413
jffavreau@me.com

Réponses

Roger

#45 Re: La fameuse tour

2014-02-20 11:05:25

#41: - La fameuse tour

Alors vous avez probablement constaté qu'au conseil municipal d'Otterburn Park, c'est uniquement des gens mécontents, qui ne sont jamais satisfait de rien et ce dans une proportion de 99 %.  J'ai l'impression qu'il y a toujours les mêmes ``faces`` au conseil.  Aller au conseil est une perte de temps à écouter ceux qui chialent. Au prochaine élections, vous pourrez vous présenter ou pourquoi pas abollir le conseil et demander à l'ensemble de la population de voter pour chacune des décisions à prendre.