Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte

Quoted post

Fanfan

#482 Re:

2011-07-08 13:36

#467: -  

 Plus drôle encore il va être payé par nos taxes ayoye en plus d'être un criminel aux yeux de tous nous allons le payer. En ce qui me concerne j'espère ne jamais avoir à faire à lui même si je suis transporter inconsciente à l'hôpital et que TURCOTTE soit appellé à s'occuper de moi j'aurais peur car il est un TUEUR MANIPULATEUR et il peut se venger en tout temps et vu qu'il sait comment faire pour passer pour un DÉTRAQUÉ MENTAL  attention ne tomber pas dans ses mains. Donc NOTRE JUSTICE le mets en liberté et nous les contribuable avant peu devront le payer quelle belle joke non ?

Que ses enfants ne regardent pas ce qui se passe car ils seront vraiement découragés pour nous et notre SUPER système judiciaire qui vaut .................................... que ses enfants reposent en paix et que leurs proches se surveillent car TURCOTTE peut se venger n'importe quand et après la justice dira ................ pas de notre faute.

Çe système de justice est à revoir il a enlevé la vie et il n'a pas de sentence pour le geste.

Une personne qui vend de la drogue ou fait un méfait et qui n'a pas d'argent lui bien grosse affaire et prison et la vie de cette personne est à refaire mais pas TURCOTTE pas de dossier donc il peut aller ou il veut dans le monde.

C'est une vrai farce !   

  

Réponses


Visiteur

#488 Re: Re:

2011-07-08 14:34:43

#482: Fanfan - Re:  

 je suis d accord avec toi a 100 pour 100

 

Claudette Cormier
Visiteur

#509 Re: Re:

2011-07-08 16:43:43

#482: Fanfan - Re:

 

Comme tu as raison !!! Des gens commettent des délits beaucoup moins graves et sont punis...  Lui, il a assassiné ses propres enfants, de sang froid, sans sentiments, sans compassion, d'une façon inhumaine mais surtout sans raison car ils ne lui avaient rien fait et il s'en tire facilement...  Ce n'est pas une maladie mentale passagère qui lui a fait poser ces 2 gestes, c'est la colère, la haine et la non acceptation de la situation familiale car il en perdait le contrôle...  Trop facile de manipuler tout le monde en tentant de se faire prendre en pitié et en faisant une tentative de '' faux suicide '' tout en étant bien informé des dommages qui ne seraient pas mortels, surtout pour un médecin et après avoir consulté l'internet sur le sujet....  Tout était pensé, calculé et décidé selon moi !!!