petition contre le verdict de Guy Turcotte

Quoted post


Visiteur

#4

2011-07-09 22:04

Les enfants n'ont pas droit de parole. Leurs vies se basent sur ce que les adultes leurs offrent. Si Turcotte a décidé, en tant que médécin, de les tuer de 19 et 27 coups de couteau, en disant qu'il voulait se suicider et a voulu épargner les enfants de le retrouver mort et... hé, il il est médécin, il savait qu'il suffisait un seul coup pour tuer les bébés. Ce qu'il a fait démontre que, chaque fois qu'il assenait un coup de couteau à ses bébés, il pensait à sa femme. Quand il les poignardait, il poignardait sa femme. Pourquoi a-t-il choisi de boire du méthanol au lieu de se poignarder lui même? Parce qu'il voulat se venger, ET NON SE SUICIDER. N'importe qui aurait pu se tromper, mais lui, IL ÉTAIT MÉDÉCIN ET IL SAVAIT CE QU'IL FAIT. Je reconnais, il est dérangé, mais RESPONSABLE.
Hé, LA JUSTICE, dans quel endroit de la Terre tu dormes?
Je ne parle pas ici du juge qui a interdit au jury les plus élémentaires informations.
Ce Turcotte peut se retrouver dans le paysage sous peu et tuer quelqu'un d'autre qui pose quel geste qu'il soit et qu'il perçoit comme ennemi.
UNE CHARTE POUR LES DROITS DES ENFANTS. Ils apprennent à peint parler, et ils se font proie des PARENTS ou PRÉDATEURS qui s'en tirent par la suite. Vous savez le reste (drogue, alcool, etc., voire 'capacités réduites de rationnement').
C'EST INACÉPTABLE.

Réponses

M

#28

2011-07-28 05:04:00

#4: -

Je l'aurais dit d'une autre façon. Déformation professionnelle. On pourrait le dire de 1 000 façons. Mais je suis d'accord avec le fond. On est tous d'accord. Pour cette fois, le peuple a clairement, lumineusement raison.

Ce passage à l'acte est imminemment innacceptable, répréhensible.