petition contre le verdict de Guy Turcotte

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition petition contre le verdict de Guy Turcotte.


Visiteur

#26 Re:

2011-07-22 05:37

#24: -

Je ne sait pas mrs et madame les jury si vous avez des enfants je ne comprend pas . Et si cétait vos enfants .


Visiteur

#27 Re:

2011-07-22 05:41

#6: -

bravo je ne comprend pas le monde qui dit quil est innocent . je vais être la et le dire a d;autres.

M

#28

2011-07-28 05:04

#4: -

Je l'aurais dit d'une autre façon. Déformation professionnelle. On pourrait le dire de 1 000 façons. Mais je suis d'accord avec le fond. On est tous d'accord. Pour cette fois, le peuple a clairement, lumineusement raison.

Ce passage à l'acte est imminemment innacceptable, répréhensible.

Marty

#29 Re: PÉTITION DÉJÀ EXISTENTE!

2011-07-28 06:50

#2: gen - PÉTITION DÉJÀ EXISTENTE! 

 Incroyable que ce père meurtrier soit non responsable de ses actes. Et en plus, il n'a rien déclaré publiquement à la suite du verdict. Si il est honnête avec lui même, il devrait mettre fin à ses jours, chose qu'il aurait du faire depuis bien longtemps déjà. Mais je crois qu'il est plutôt un pauvre lâche. Je ne veux pas en mettre plus et je crois que nous devrions tous chérir nos petits trésors fort dans nos bras. J'ai moi même deux enfants de presque le même âge qu'Olivier et Anne-Sophie et cette histoire me hante encore quand j'y pense .... Souhaitons bon courage à la femme fabuleuse qu'est Mme. Isabelle Gaston !!

Mamielie

#30

2011-08-06 18:34

Je ne pourrai jamais comprendre le comportement d un pere de famille qui dit aimer ses enfants et qui a fait serment de sauver des vies,mais peut se permettre d enlever la vie de ses 2 merveilleux enfants,simplement par jalousie et vengeance envers son ex,il n'a meme pas de regret,pourquoi nous le peuple du Québec accepterions nous ce verdict,il est comme tous les pères et mères qui ont abusé de leurs enfants violentés et martyrisés des etres sans défenses.On ne doit pas se faire justice soi meme .Qu'est que les juges essaient de faire,s'en laver les mains,c'est trop immense pour eux,aller c'est vous qui nous représentés faites votre devoir avant que d'autres personnes le fasent pour vous et qu'ils soient d'innocentes victimes qui paient pour cet etre abominable.(ps)je ne crois pas a son innoncence ni a sa folie passagère .Que justice soit rendu

Visiteur

#31

2011-08-12 00:16

Je suis sincèrement déçue du système judiciaire. Je crois que nous ne sommes plus en sécurité nul part et surtout pas les enfants. Moi je ne ferme plus les yeux. Aussi tôt que j'ai un doute sur quelqu'un ou quelques choses envers un ou des enfants je le déclare au plus vite. Cela me fais mal au coeur de voir dans quel monde c'est pauvre petit ange son exposé. SVP brisé le silence et aidez leurs.
Frustré

#32 Verdic de Guy Turcotte

2011-08-12 04:02

Je ne crois plus en la justice.
Une personne accusée, n'a qu'être déclarée ( troubles mentaux )
et voila il ou elle sont remit en libertée.
C'est ça notre système de justice.
Je suis ecoeuré.
Deux petits enfants innocents se sont fait enlever la vie.
Je pardonnerez jamais à cet individu,
et je suis polie en disant individue
Tivette

#33

2011-08-16 21:41


"Caro! Caro! Vient chercher avec moi dans le jardin, j'ai lu sur un site internet qu'il y a des pénis sauvages qui poussent dans le coin!! J'aimerais ça qu'on en trouve un super de big gros!!! On va pouvoir s'amuser en masse avec avant de le manger!!! Hummmmm menoum!!! Va falloir trouver une bonne recette!!

"Tivette, Tivette, t'é ou la? "

"J'sus ti-cittttteeee ouuuccchhhhh!!! J'sus tombée assise sur un gros j'crois ça fait maaaalllll!!!!"

"T'é dont ben nounoooouuunnneeee!!!! T'é assise dans mon rang de courges!!!"

"Ouais ben j'l'ai dans l'cul comme c'é là ouuuuccchhh aaayyyooooyyyeeee!!!"


Visiteur

#34

2012-02-13 03:36

il mérite une vrai sentence de tueur...terminé les peines bonbons avec une claque dans le dos!!! il a tué ses enfants avec prémiditation....ohh j'obliais...pauvre lui il a pris du lave glace...il voulais tellement mourir..umm umm un medecin cardiologue devrai savoir que du lave glace fait pas grand chose...(appar laver des vitres)...Que les législateurs mettre leurs putins de bobettes et ne laisse ce monstre libre. les VICTIMES ONT BESOINS DE L'AIDE et GUY TURCOTTE une CORDE...pas du lave glasse!!

DAVID ET MÉLIA

Visiteur

#35

2012-02-13 03:44

ACCEPTER ET DOUTER MÊME DE DEVOIR POSER UN VERDICT SUR UNE TELLE ATTROCITÉ EST LE REVERS DE LA MÉDAILLE DES DROITS DE L'HOMMES. UN RETOUR À L'ÉQUILIBRE EST REQUIS.QUE JUSTICE SOIT FAITE...POUR LA MÈRE, LA SOUFFRANCE DE SES PAUVRES ENFANTS INNOCENTS..ET DE LA FAMILLE.

P.L

Visiteur

#36 Re:

2012-02-13 17:17

#1: -

la justice au quebec est du bonbon en fait de sentence  pour les tueurs les juges sont pourris.

Marily

#37 Re:

2012-07-04 16:56

#1: -  

 


Visiteur

#38

2012-07-04 16:59

C'est degoutant a faire vomir. 46 coup de couteaux et le jury decide que c'est lui la victime.
El Che

#39 Re: PÉTITION DÉJÀ EXISTENTE!

2012-12-15 04:26

#2: gen - PÉTITION DÉJÀ EXISTENTE!

Tout à fait d'accord : s'éparpiller = agir en faveur de ce SALAUD.

France

#40 Re:

2013-10-17 14:21

#33: Tivette -

Ouais, t'en as fumé du bon...


Visiteur

#41

2014-11-10 17:35

Il faut une justce.


Visiteur

#42

2014-11-13 17:43

pourquoi ne pas lui donner une sentence pour ses deux meurtres comme pour les policiers et les sentences consécutives il faut des peines plus sévères pour cesser ces agressions de rages et vengences par jalousie