Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte

Quoted post

Line

#813 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2011-07-10 11:42

#784: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

"un simple cardiologue de CLSC"

Toi qui dit t'informer, je ne sais pas oû tu as pris qu'il n'était qu'un simple cardiologue de CLSC.

Ça a été pourtant dit plusieurs fois. Il était cardiologue à l'hôpital de St-Jérôme.

Et j'ai lu dernièrement sur le net (un site sérieux) qu'il était le fondateur et responsable du centre de cardiologie du même hôpital. Maintenant je ne dis pas qu'il a payé soudoyer qui que ce soit. Mais par contre il avait amplement les moyens de se payer le meilleur avocat au Québec pour sa défense et peut-être, je dis bien peut-être, les moyens de payer le psy de la défense.

Réponses


Visiteur

#835 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2011-07-10 18:13:51

#813: Line - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

ça ne compte pas, il a été le maître d'oeuvre d'un carnage envers ces enfants Olivier et Anne-Sophie: on a droit de se souvenir de ces êtres sans défenses, me semble!? et d'avoir de la compassion pour eux! De les défendre! Ils méritaient la vie non?


Visiteur

#880 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2011-07-10 23:10:28

#813: Line - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

Tu crois que je suis mal informer ? Ce n'est pas grave. P-e moin facher, p-e je veux simplement aider a comprendre.

Je te réfere a la page de l'hopital de st-jerome.

 

http://www.cdsj.org/

 

Et oui, comme la page d'acceuil le dit. l'hopital de st-jermoe a son CLSC intégré en lui.

Un peut comme mon explication des nouvelles qui joues avec les mots.

Les nouvelles n'avais pas tort. Moi non plus. Il travaillait dans l'hopital de St-Jéromes mais dans le CLSC de l'hopital.

Peut-être ce petit example t'aidera a pousser tes recherches sur le fonctionnement des choses. Bonne apprentissage. Moi je sais j'aime comprendre. :)