Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte.

S. Dallaire

#876 Re:

2011-07-10 22:55

#861: tristesse! -

Vous êtes TOUSSSSSS convaincus de choses que vous décidez vous-mêmes..............c'est abherrant que des gens soi-disant intelligents parlent ainsi.  Vous avez des doutes et vous les prenez pour des réalités.

 


Visiteur

#877 Re: N'importe quoi

2011-07-10 23:00

#831: Peuple_ignorant - N'importe quoi 

 tu sait si un jour cette petitionest signer par 100 million de personnes tu continuerais quand meme a traiter tout le monde de cave alors vas donc chier.

S. Dallaire

#878 Re: Re: manifestation

2011-07-10 23:07

#875: - Re: manifestation

Ça ressemble tellement à un jeu! Une activité gratuite!   Désolée!

Mais je serais curieuse de vous rencontrer personnellement et j'aurais tout plein de questions sur cette histoire. Plusieurs n'ont pas suivi entièrement et quand arrive le verdict...........Yesssssssssssss on va avoir du fun. Désolée encore


Visiteur

#879 Re: Re: Re:

2011-07-10 23:10

#834: - Re: Re:

C'est du n'importe quoi!!!!!!!!!! Un peu de culture ne ferait pas tort!


Visiteur

#880 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2011-07-10 23:10

#813: Line - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

Tu crois que je suis mal informer ? Ce n'est pas grave. P-e moin facher, p-e je veux simplement aider a comprendre.

Je te réfere a la page de l'hopital de st-jerome.

 

http://www.cdsj.org/

 

Et oui, comme la page d'acceuil le dit. l'hopital de st-jermoe a son CLSC intégré en lui.

Un peut comme mon explication des nouvelles qui joues avec les mots.

Les nouvelles n'avais pas tort. Moi non plus. Il travaillait dans l'hopital de St-Jéromes mais dans le CLSC de l'hopital.

Peut-être ce petit example t'aidera a pousser tes recherches sur le fonctionnement des choses. Bonne apprentissage. Moi je sais j'aime comprendre. :)


Visiteur

#881 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: ce qui révele la mere

2011-07-10 23:15

#814: Line - Re: Re: Re: Re: Re: Re: ce qui révele la mere

Un expert qui affirme son opinion c'est differant des faits ? Je ne sais pas quel genre de système judiciare tu suis. Mais je t'assure que ce n'est pas le télévisé de Judge Joe Brown. Il presente des faits basé sur un expertise. Ce qui s'appele un convocation d'expert. Dire que toutes les gens, les 11 juries qui comprennait des mère et père d'enfant on décidé de ce corrompre pour un médecin de CLSC pour l'aquité. C'est très douteux ton questionnement en temps que personne non présente qui ne peut avoir de fait sur les déroullement de l'intérieur du procès car ces informations sont classé confidentiel et illégal a diffusé. (Voir la réglementation journalistique qui doit suivre c'est regle a la lettre de peur de ce faire amené en court par le système judiciare lui même!)

 

Je te conseille d'apprendre plus à propos de notre fonctionnement judiciare. Car surement come mon explication sur les média tu veras que ce que tu apprend par les nouvelle est souvent une tournure de phrase et une perversion de realité pour des quote d'écoute.


Visiteur

#882 manifestation pacifique Pour qque justice soit au rendez vous je crois que ces le 6 aout en face du

2011-07-10 23:19

soyez présent le 6 aout et solidaire manifeston dans la paix pour que le jugement soit porter en appel.


Visiteur

#883 le jury

2011-07-10 23:28

#881: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: ce qui révele la mere 

Les jury son humains et influancable desole ils on juger selon les preuves mis en evidence mais les ommisions de preuves et les erreurs les choses que l'ont a cacher au jury sont autant d'element qui font que ce jugement n'est qu'un pietre reflet de la realité. Les enfants n'ont pas eu droit a une pleine deffence car il n'y etaient pas. je continue de croire que ce procet est loin d'avoir apporter tout les élément utile pour un jugement approprier


Visiteur

#885 Re: le jury

2011-07-10 23:40

#883: - le jury

Désolé de dire que tu fais spéculation. Tu dis que des gens qui aurait été plus enclin a faire comme toi et laissé la première pierre on décidé de ce lasser influencé et que la mère a décidé d ommettre des preuves ? Cacher a un jury ? C pas guy Turcotte qui décide de ce qui a le droit de présenté ou pas. C'est le juge impartial qui possède surment des enfant.

Tu tournure de cause est impossible. Car sinon le procès serait déjà en rappel... Quand de nouvelles preuvent son découverte on peut réouvrir un procès. La raison pourquoi il a été fermer c'est qu'il ne reste rien d'autre a démontré. Ommissios de preuves et le trallala. C'est tes hypotèse basé sur de pur spéculation romancé.


Visiteur

#886 Re: Re: manifestation

2011-07-10 23:42

#875: - Re: manifestation

Si quelqu'un peut confirmer le lieu et la date SVP

Vous pouvez aider en envoyant un courriel à vos amis au lieu de parler sans aucun resultat.

Si vous voulez juste rire ou argumenter pour prouver vos connaisances juridiques c'est ne pas la bonne place pour faire ça ...

manifestation pour Anne-Sophie et Olivier

#887 Re: Re: Re: manifestation

2011-07-11 00:06

#886: - Re: Re: manifestation 

Merci tu a raison

a quebec le 6 aout a 11 AM

a montreal le 6 aout a 11 heure AM

 Apportez des toutous à la manifestation pour
symboliser Anne-Sophie et Olivier. Nous les laisseront les peluches devant les
Palais de Justice de montreal et Quebec , la police en est déja informée et sera présente a Montréal
pour assurer qu'il n'y ait aucun débordement.

 Dejas plus de milles personnes solidaire


Visiteur

#889 Re: Re:

2011-07-11 00:13

#876: S. Dallaire - Re:  

 

Merci tu a raison

a quebec le 6 aout a 11 AM

a montreal le 6 aout a 11 heure AM

 Apportez des toutous à la manifestation pour
symboliser Anne-Sophie et Olivier. Nous les laisseront les peluches devant les
Palais de Justice de montreal et Quebec , la police en est déja informée et sera présente a Montréal
pour assurer qu'il n'y ait aucun débordement.

 Dejas plus de milles personnes solidaire

Justicerendue

#890 Guy Turcotte

2011-07-11 00:13

Je connais le droit et je connais cette cause, et je puis vous dire que je suis très heureux que Guy Turcotte n’aie pas été reconnu criminellement responsable pour le meurtre de ses enfants. Ici, je pense que le système a très bien fonctionné, que justice a été rendu.

Visiteur

#891 Re:

2011-07-11 00:14

#1: -  

 

Merci tu a raison

a quebec le 6 aout a 11 AM

a montreal le 6 aout a 11 heure AM

 Apportez des toutous à la manifestation pour
symboliser Anne-Sophie et Olivier. Nous les laisseront les peluches devant les
Palais de Justice de montreal et Quebec , la police en est déja informée et sera présente a Montréal
pour assurer qu'il n'y ait aucun débordement.

 Dejas plus de milles personnes solidaire


Visiteur

#892 Re:

2011-07-11 00:15

#7: -  

 Merci tu a raison

a quebec le 6 aout a 11 AM

a montreal le 6 aout a 11 heure AM

 Apportez des toutous à la manifestation pour
symboliser Anne-Sophie et Olivier. Nous les laisseront les peluches devant les
Palais de Justice de montreal et Quebec , la police en est déja informée et sera présente a Montréal
pour assurer qu'il n'y ait aucun débordement.

 Dejas plus de milles personnes solidaire


Visiteur

#893 Re: Guy Turcotte

2011-07-11 00:16

#890: Justicerendue - Guy Turcotte 

 

Merci tu a raison

a quebec le 6 aout a 11 AM

a montreal le 6 aout a 11 heure AM

 Apportez des toutous à la manifestation pour
symboliser Anne-Sophie et Olivier. Nous les laisseront les peluches devant les
Palais de Justice de montreal et Quebec , la police en est déja informée et sera présente a Montréal
pour assurer qu'il n'y ait aucun débordement.

 Dejas plus de milles personnes solidaires


Visiteur

#894 Re: Guy Turcotte

2011-07-11 00:17

#890: Justicerendue - Guy Turcotte

Pas de mots pour toi... pauvre imbécile! Est-tu avocat(e)?


Visiteur

#895 Re: Re: le jury

2011-07-11 00:18

#885: - Re: le jury 

 

Merci tu a raison, maintenant fou nous la paix

a quebec le 6 aout a 11 AM

a montreal le 6 aout a 11 heure AM

 Apportez des toutous à la manifestation pour
symboliser Anne-Sophie et Olivier. Nous les laisseront les peluches devant les
Palais de Justice de montreal et Quebec , la police en est déja informée et sera présente a Montréal
pour assurer qu'il n'y ait aucun débordement.

 Dejas plus de milles personnes solidaires

Justicerendue

#896 Guy Turcotte

2011-07-11 00:18

#876: S. Dallaire - Re:  

Je connais le droit et je connais cette cause, et je puis vous dire que je suis très heureux que Guy Turcotte n’aie pas été reconnu criminellement responsable pour le meurtre de ses enfants. Ici, je pense que le système a très bien fonctionné,
que justice a été rendue.

pour Anne-Sophie et Olivier

#897 Re: Guy Turcotte

2011-07-11 00:21

#896: Justicerendue - Guy Turcotte 

 

Merci tu a raison, maintenant laisse nous en paix on a un message a transmettre au plus grand nombres de personnes

soyon tous unis

a quebec le 6 aout a 11 AM

a montreal le 6 aout a 11 heure AM

 Apportez des toutous à la manifestation pour
symboliser Anne-Sophie et Olivier. Nous les laisseront les peluches devant les
Palais de Justice de montreal et Quebec , la police en est déja informée et sera présente a Montréal
pour assurer qu'il n'y ait aucun débordement.

 Dejas plus de milles personnes solidaires


Visiteur

#898 Re: le jury

2011-07-11 00:21

#883: - le jury

Cessons de dire n'importe quoi! ça fait durrrrr!

Ils en ont parlé à la télé, tout a été expliqué pour les soi-disant documents non présentés au jury.

Et les explications sont valables.

 


Visiteur

#899 pour Anne-Sophie et Olivier

2011-07-11 00:25

#898: - Re: le jury 

 

Merci tu a raison, maintenant ont a une rencontre a organiser ,quand va tu réaliser que tes pas le bienvenues ici et que tes arguments sont completement inutile .(tu pert ton temps et le notre)

a quebec le 6 aout a 11 AM

a montreal le 6 aout a 11 heure AM

 Apportez des toutous à la manifestation pour
symboliser Anne-Sophie et Olivier. Nous les laisseront les peluches devant les
Palais de Justice de montreal et Quebec , la police en est déja informée et sera présente a Montréal
pour assurer qu'il n'y ait aucun débordement.

 Déjas plus de milles personnes solidaires

S. Dallaire

#900 Re: Re: Guy Turcotte

2011-07-11 00:28

#897: pour Anne-Sophie et Olivier - Re: Guy Turcotte

Quelle foutaise****  Ce serait le boutttttttte que la justice s'abaisserait ainsi devant vous, à vos commentaires qui ne tiennent souvent pas debout, à votre pure imagination. Alors que ce procès a eu le verdict qu'il fallait vu les circonstances.