Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte

Quoted post


Visiteur

#928 Re: Re: Re: Re: Re: Guy Turcotte

2011-07-11 01:54

#925: - Re: Re: Re: Re: Guy Turcotte 

 mon but est de laisser savoir que cette manifestation aura lieu samedi le 6 aout a Quebec et aussi a montréal a 11 le matin jusqu'a 3 heure PM que sela te plaise ou non et nous seron la qu'il pleuve ou pas et si je ne parle plus avec des gens comme toi c'est que cela fait perdre mon temp et avous que copier coller est tellement plus  rapide et je le fait silmutanement sur plusieur site alors temp pis pour toi si tu crois que je ne suis pas inteligent ce qui compte ces que je soit efficace et voila.. merci de me permettre d'expliqué ma motivation est juste de rendre Justice contre des gens qui pense comme toi la vie n'a pas de prix et meme si tu est idiot dans la vie cela ne te donne pas permission d'excuser des geste montrueux trop de pédophile sent sorte avec des peine minable trop de meurtrier trop de jaloux trop de possesiff sans parler de manipulatuer qui comme toi essais de decourager le coeur et l'amour tu perd toujour ton temp et le notre .

Réponses


Visiteur

#931 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Guy Turcotte

2011-07-11 02:02:02

#928: - Re: Re: Re: Re: Re: Guy Turcotte

Lol, encore des supositions et jugement gratuit... Dit moi ou j'ai dit que tu ne devrais pas faire ta manifestation ? Je n'ai jamais dit ca...  Moi j'ai juste dit que tu etais un troll qui détruit ta propre crédibilité en fesant du spam...

J'ai parlé contre la manifestation ? Non... Pas du tout. Ou tien tu tes hallucination ??? Tu me juge gratuitment. Come tu fais avec Turcotte? Entk, c tes problèmes mentaux je supose qui te font voir des choses. ;)

J'espere que tu plaide pas la demence. ;) Parceque tu deviendrait encore plus ironique.