Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte.


Visiteur

#926 Re: 919

2011-07-11 01:46

#923: - 919

Mais c'est la vérité pourtant... Tu vois bas toi contre la duré de la sentence. Pas parceque tu crois savoir plus que le juge, les jury et expert.(Ta juste l'air arrogant come sa.) Sinon, ce n'est que tenté de prouvé que le débat que tu veux qui va être considéré inutile et ne devrais même pas existé vue qu'il est basé sur des ignorances de fait.

Miss Marple

#927 turcotte avec un `t`minuscule.

2011-07-11 01:51

Ce soir(dimanche) à Radio-Canada à 21 heures....On prend tous un train pour.../Entrevue avec Mme Gaston. Adios c étais ma derniere apparition ici et mon message a passé. Je vais de ce pas signer la pétition. Merci.

Visiteur

#928 Re: Re: Re: Re: Re: Guy Turcotte

2011-07-11 01:54

#925: - Re: Re: Re: Re: Guy Turcotte 

 mon but est de laisser savoir que cette manifestation aura lieu samedi le 6 aout a Quebec et aussi a montréal a 11 le matin jusqu'a 3 heure PM que sela te plaise ou non et nous seron la qu'il pleuve ou pas et si je ne parle plus avec des gens comme toi c'est que cela fait perdre mon temp et avous que copier coller est tellement plus  rapide et je le fait silmutanement sur plusieur site alors temp pis pour toi si tu crois que je ne suis pas inteligent ce qui compte ces que je soit efficace et voila.. merci de me permettre d'expliqué ma motivation est juste de rendre Justice contre des gens qui pense comme toi la vie n'a pas de prix et meme si tu est idiot dans la vie cela ne te donne pas permission d'excuser des geste montrueux trop de pédophile sent sorte avec des peine minable trop de meurtrier trop de jaloux trop de possesiff sans parler de manipulatuer qui comme toi essais de decourager le coeur et l'amour tu perd toujour ton temp et le notre .


Visiteur

#929 Re: turcotte avec un `t`minuscule.

2011-07-11 01:56

#927: Miss Marple - turcotte avec un `t`minuscule. 

 merci pour l'info on ecoute cette emmision merci de signer et j'espere te voir parmi nous a montreal ou a quebec le 6 aout a 11 heure avant midi .Bonne chance dans la vie .respect


Visiteur

#930 Re: Re: 919

2011-07-11 01:57

#926: - Re: 919 

 

Merci ,Transmettre a plus de gens possible

a quebec le 6 aout a 11 AM

a montreal le 6 aout a 11 heure AM

 Apportez des toutous à la manifestation pour
symboliser Anne-Sophie et Olivier. Nous les laisseront les peluches devant les
Palais de Justice de montreal et Quebec , la police en est déja informée et sera présente a Montréal
pour assurer qu'il n'y ait aucun débordement.

 Déjas plus de milles personnes solidaires


Visiteur

#931 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Guy Turcotte

2011-07-11 02:02

#928: - Re: Re: Re: Re: Re: Guy Turcotte

Lol, encore des supositions et jugement gratuit... Dit moi ou j'ai dit que tu ne devrais pas faire ta manifestation ? Je n'ai jamais dit ca...  Moi j'ai juste dit que tu etais un troll qui détruit ta propre crédibilité en fesant du spam...

J'ai parlé contre la manifestation ? Non... Pas du tout. Ou tien tu tes hallucination ??? Tu me juge gratuitment. Come tu fais avec Turcotte? Entk, c tes problèmes mentaux je supose qui te font voir des choses. ;)

J'espere que tu plaide pas la demence. ;) Parceque tu deviendrait encore plus ironique.


Visiteur

#932 926 juste pour savoir ...

2011-07-11 02:02

Qu'esse qui dérange autant que Turcotte se retrouve en prison. De quoi ta peur? C'est fascinant tes commentaires...puis pauvre de toi c'est pas facile de te sentir tout seul avec ton opinion dans se blogue. Quesse que tu veux il y auras toujours une petite minorité qui vas contredire les autres. Et en passant plus que tu parles ,plus que tu nous motives. Merci a toi d'avancer notre cause si importante pour les québécois.

Visiteur

#933 Re: 926 juste pour savoir ...

2011-07-11 02:06

#932: - 926 juste pour savoir ...

J'èspere que tu va relire le post. Car je n'ai pas parlé de contre ou pour de prison. Juste que des jugement mal placé sur des info confidentiel sont stupide.

 

Si des gens crois que la sentence pour LE JUGEMENT RENDU est trop petite...  Bien c'est un droit d'avoir un opinion sur la sentence même. Mais de commencer a dire qu il a prémidité, que sa femme si, que lui sa.... On était pas la et on ne sais pas! Alors, pour l'opinion sur la LOI. Il n'y a pas de probème... Si la loi change et que le jugement ne devient plus valide a cause de la LOI. Alors, ya pas de problème. Mais des personne qui juge sur des choses qu'ils ne savent pas. C'est le genre d'ignorance qui ne fera avancer rien et va créé une foule de colère qui pourrai devenir pire que cet événement la...


Visiteur

#934 6aout

2011-07-11 02:10

Je suis soulagée de savoir qu'il vas y avoir une manifestation ,mon conjoint et moi sommes révoltes depuis se verdict de psychologique de merde. Soyons solidaire pour les victimes et tous ensemble nous bougerons les choses. M.Harper et M.Charest quand allez vous déposez une nouvelle loi? Criminelement non responsable pour se crime est absurbe!

Visiteur

#935 Re: 6aout

2011-07-11 02:38

#934: - 6aout 

 merci encore de votre soutient


Visiteur

#936

2011-07-11 02:38

Merci ,Transmettre a plus de gens possible

a quebec le 6 aout a 11 h AM

a montreal le 6 aout a 11 h AM

Apportez des toutous à la manifestation pour
symboliser Anne-Sophie et Olivier. Nous les laisseront les peluches devant les
Palais de Justice de montreal et Quebec , la police en est déja informée et sera présente a Montréal
pour assurer qu'il n'y ait aucun débordement.

Déjas plus de milles personnes solidaires


Visiteur

#937 935

2011-07-11 02:52

Tu n'as pas a nous remercier,c'est notre devoir de citoyen.pour une meilleur justice au Québec . C'est plutôt merci a toi d'avoir pris le temps d'organiser les premières démarches ,le reste c'est la population du Québec qui s'en charge,comme au suivant, la solidarité des gens vont avancer la cause. Que justice soit fait.

Visiteur

#938 Re: 935

2011-07-11 03:08

#937: - 935 

 Je ne suis pas le premier a faire avancer cette cause mais je supporte et transmet l'info pour que tous ensemble nous demontront au grands de ce monde que l'on ne peut pas faire le mal sous pretexte de l'inconscience comme ils le disent si bien eux meme nul n'est sensé ignorer la loi .Et un crime reste un crime conscient ou pas la justice doit etre la meme pour tous et si un ivrogne trop soul pour savoir ce qu'il fait est criminelement responsable alors depressif ou pas de tuer reste un meurtre a mes yeux un point ces tout et aucune excuse pour cela. Il ne s'agis pas ici de ligitime défence mais bien d'un asseault d'une agresivité sans mesure sur des etres completement impuissant que Justice soit rendu.Ont doit demander que cette pratique de se faire passer pour fou ne puisse plus jamais excuse des geste aussi terrible. 


Visiteur

#939

2011-07-11 03:16

On peut pas mieux dire! D'acc avec tes propros! Nommons un chat un chat, et un chien un chien. Dans ce cas, c'est un cas de prison a vie.

Visiteur

#940

2011-07-11 03:21

Oui, Guy Turcotte est un grand malade dans sa tête: au même titre que la personne qui est en prison à perpète.

Visiteur

#941 Re: turcotte

2011-07-11 03:33

#2: revolt - turcotte 

 MET EN !!!!

S. Dallaire

#942

2011-07-11 03:43

Avez-vous pensé que même si votre pétition fonctionne, celui qui voudra refaire la même chose, ce n'est pas ça qui l'en empêchera. Qu'est-ce qui est le plus important pour vous? Que les gens ayant des désordres mentaux aillent en prison....ou éviter que d'autres enfants meurent dans les mêmes conditions? Plus on va les rejeter, plus vous aggraverez la situation. Moins on les aide, plus ça arrivera et ce, malgré cette pétition. Ça n'empêchera pas, car quand quelqu'un perd la tête, il n'aura pas la lucidité de penser à ce qu'il risque, c'est APRÈS qu'il va réaliser. Et après, le mal sera quand même fait. Ceux qui pensent que ces gens n'ont pas besoin d'aide, je vous en souhaite toute une dépression. On comprend seulement ce que l'on veut comprendre. Mais moi, ce que je souhaite, c'est qu'on trouve une solution pour aider ces gens et que les crimes diminuent. Trop de gens ont de la difficulté et trop d'enfants sont laissés à eux-mêmes (mais ça c'est pas grave pour vous......ça prend des couteaux, mais ces enfants laissés à eux-mêmes deviendront grands. La faute à qui? Pas à ces enfants certain!!! Mais ça, c'est pas grave. On cherche pas de solution, pas de pétition pour un changement vers une vie meilleure. On s'en fout finalement des enfants.....une vie entière à souffrir pour ce pt'tit bout qui n'a pas demandé à venir au monde. Mais on fait rien pour ça, ces enfants là ne sont pas importants. Méchant problème! Alors, ça n'empêchera pas du tout que ça arrive à nouveau. Vous ça ne vous dérange pas, moi j'aimerais ne plus jamais entendre une chose pareille.

 

C'est comme ça au Québec. On agit et on réfléchit après. On accepte les cellulaires au volant et on pense après, que c'est peut-être dangereux.....etc....

LA VENGEANCE

#943 Re:

2011-07-11 03:48

#1: -

C'est écoeurant de voir qu'un malade de même aie eu blanchimment la dedans ! Il mérite ce qu'il y a de plus sévère car Olivier s'est débattu et lui a parlé ! Messemble que tu réfléchis apres 27 coups de couteau et une résistance de ton enfant ! BIN non il s'en va tué l'Autre avec 19 coups ! En prison ! J'espere juste qu'il va regretter ce qu'il a fait subir a son ex-femme ! Pauvre elle !


Visiteur

#944

2011-07-11 03:52

je trouve que la justice ne porte pas son nom (juste)
car les juges au Québec ne voient pas et entendrent pas les choses comme ils devraient les entendrent.
je suis beaucoup peiné ,décu de cette décision vis a vis la sentence pour Guy Turcotte.O H
S. Dallaire

#945 Re: Re:

2011-07-11 03:54

#943: LA VENGEANCE - Re:

27 : ça prouve que le crankshaft avait sauté. Vous le voyez juste là.


Visiteur

#946

2011-07-11 04:05

C'est juste dégoutant, le système juridique est rempli de failles au Québec et en voila la preuve!!

Visiteur

#947 S. Dallaire

2011-07-11 04:11

Les aidés je veux bien ,car le manque de ressource pour les hommes en difficultés ,en dépression es réellement manquante,ceux qui ont un refuge (tres peu de ressource)pour homme le dise. SAUF QUE ont ne peu allé laisser se verdict ridicule,pour faire PASSER LE MESSAGE aux autre gens Malade ou dépressif qune fois le meurtre commis OUBLI L'AIDE. C'est INNACEPTABLE tout cours. Les prisons c'est fait pour ça ,pour des gens comme Turcotte .je me fous de sont état mental .
Sylvie

#948 Re: Vous avez tout à fait raison!

2011-07-11 04:17


Visiteur

#949 946

2011-07-11 04:19

Oui ta raison c'est pour ça qu'il faut tous manifester 6aout. C'est pas normal Q' après le verdict la population est révoltée ,ça prouve qu'il y a eu une faille. Ont est pas dupe. Oubliez pas qu'une population de masse qui manifeste dérange, faut que Charest et Harper ai de la pression,pour faire changer a loi mettre des nouvelles clauses. Fini la Porte de sorti :criminellement non responsable pour choc!

Visiteur

#950 S.Dallare

2011-07-11 04:33

Pourquoi qu'on donnerait de l'aide a un criminel qui aurais de façon atroce tuées les innocentes victimes. Non désole c'est le pire crime oubli l'aide.Qui pourrisse en prison. Quand a moi j'offriras bien plus toute l'aide nessessaire a la maman pour poursuivre sa vie avec tout le bonheur quelle mérite. En pensant si sa aurait été le contraire (la mère) qu'il aurait commis c'est la même sentence pour tous. Oubli laide psychologique au criminel comme lui. Qui sèche en prison. Pas pitié