Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte.


Visiteur

#901

2011-07-11 00:32



a quebec le 8 aout a 21 AM

a montreal le 8 aout a 21 heure AM

Visiteur

#902 Re: Re: Re: Guy Turcotte

2011-07-11 00:34

#900: S. Dallaire - Re: Re: Guy Turcotte 

 

Merci tu a raison, et tes commentaire montre ta personaliter encore merci de te devoiler ainsi , tu m'excusera je suis occuper a des choses beaucoup plus utile que toi.

a quebec le 6 aout a 11 AM

a montreal le 6 aout a 11 heure AM

 Apportez des toutous à la manifestation pour
symboliser Anne-Sophie et Olivier. Nous les laisseront les peluches devant les
Palais de Justice de montreal et Quebec , la police en est déja informée et sera présente a Montréal
pour assurer qu'il n'y ait aucun débordement.

 Dejas plus de milles personnes solidaires


Visiteur

#903 Re:

2011-07-11 00:36

#901: -  

 tu essais de nous induire en erreur ca ne vas pas fonctionner

Merci tu a raison

a quebec le 6 aout a 11 AM

a montreal le 6 aout a 11 heure AM

 Apportez des toutous à la manifestation pour
symboliser Anne-Sophie et Olivier. Nous les laisseront les peluches devant les
Palais de Justice de montreal et Quebec , la police en est déja informée et sera présente a Montréal
pour assurer qu'il n'y ait aucun débordement.

 Dejas plus de milles personnes solidaires


Visiteur

#904 Re: Re: Re: Guy Turcotte

2011-07-11 00:48

#900: S. Dallaire - Re: Re: Guy Turcotte 

 

Merci tu a raison

a quebec le 6 aout a 11 AM

a montreal le 6 aout a 11 heure AM

 Apportez des toutous à la manifestation pour
symboliser Anne-Sophie et Olivier. Nous les laisseront les peluches devant les
Palais de Justice de montreal et Quebec , la police en est déja informée et sera présente a Montréal
pour assurer qu'il n'y ait aucun débordement.

 Déjas plus de milles personnes solidaires


Visiteur

#905 Re: Re: Re: Re: Guy Turcotte

2011-07-11 00:50

#902: - Re: Re: Re: Guy Turcotte

Lol, un spammer qui ne lit même pas les commentaire. Au moin sa prouve que ton commentaire est aussi aveugle que ta haine pour quelqu'un sur un sujet donc tu connais rien. Car même face a des informations claire tu ne sais même pas comment les interpreters.


Visiteur

#906 Re: Re: Re: Re: Re: Guy Turcotte

2011-07-11 00:51

#905: - Re: Re: Re: Re: Guy Turcotte 

 

bravos et merci a tous

a quebec le 6 aout a 11 AM

a montreal le 6 aout a 11 heure AM

 Apportez des toutous à la manifestation pour
symboliser Anne-Sophie et Olivier. Nous les laisseront les peluches devant les
Palais de Justice de montreal et Quebec , la police en est déja informée et sera présente a Montréal
pour assurer qu'il n'y ait aucun débordement.

 Déjas plus de milles personnes solidaires


Visiteur

#907 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Guy Turcotte

2011-07-11 01:00

#906: - Re: Re: Re: Re: Re: Guy Turcotte

Merci, tu es le genre de troll qui démontre exactement pourquoi tu ne sera pas entendu vue ton ignorance et incapacité a faire autre que spammer.


Visiteur

#908 Re: Re: Re: Re: Re: Guy Turcotte

2011-07-11 01:00

#905: - Re: Re: Re: Re: Guy Turcotte 

 Je les lis tes commantaire inutile mais ont a autre chose a faire que de répondre a quelqu'un qui nous prend pour des imbéciles de toute facon alors pourquois perdre ton temps ici si nous somment tous des caves.

Merci

a quebec le 6 aout a 11 AM

a montreal le 6 aout a 11 heure AM

 Apportez des toutous à la manifestation pour
symboliser Anne-Sophie et Olivier. Nous les laisseront les peluches devant les
Palais de Justice de montreal et Quebec , la police en est déja informée et sera présente a Montréal
pour assurer qu'il n'y ait aucun débordement.

 Déjas plus de milles personnes solidaires


Visiteur

#909 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Guy Turcotte

2011-07-11 01:01

#907: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Guy Turcotte 

 voila pourquois il y'a des injustices ces parce qu'il existe des gens comme toi.


Visiteur

#910 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Guy Turcotte

2011-07-11 01:03

#908: - Re: Re: Re: Re: Re: Guy Turcotte

Parceque c'est une discution sur la pétition ?

Pas une place pour les spammers. La seul chose que tu va faire c'est prouvé la réalité que la seul chose qui t'interesse est de lyncher un être humain sans connaiasance de cause. Mais bon, pour moi sa change rien. J essai juste de t'apprendre quelque chose.


Visiteur

#911 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Guy Turcotte

2011-07-11 01:04

#909: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Guy Turcotte

Bien sure, juge un autre personne a travers ton chapeau sans opinion Merci encore de ta demonstration d'être indisirable.


Visiteur

#912 pour Olivier et Anne-Sophie

2011-07-11 01:07

#911: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Guy Turcotte 

 

Merci tu a raison

a quebec le 6 aout a 11 AM

a montreal le 6 aout a 11 heure AM

 Apportez des toutous à la manifestation pour
symboliser Anne-Sophie et Olivier. Nous les laisseront les peluches devant les
Palais de Justice de montreal et Quebec , la police en est déja informée et sera présente a Montréal
pour assurer qu'il n'y ait aucun débordement.

 Déjas plus de milles personnes solidaires


Visiteur

#913 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Guy Turcotte

2011-07-11 01:10

#910: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Guy Turcotte 

 Pour qui te prend tu , tu ne fais que faire chier les gens ici qui en ont ras le bol de personne comme toi qui juges sans avoir tout les element utile pour porter un jugement fonde sur la verite alors degage tu commence vraiment a faire chier.


Visiteur

#914 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Guy Turcotte

2011-07-11 01:13

#913: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Guy Turcotte

Lol, qui juge ? C'est toi. Moi je dit. Le jugement a été donné. Nous n'avons pas a jugé ce que l ont sais pas. Mais merci de le CLARIFIER!!


Visiteur

#915 912

2011-07-11 01:13

Merci pour linfo,j'y serais a Montréal avec mon conjoint. Soyons solidaire pour les petites victimes

Visiteur

#916 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Guy Turcotte

2011-07-11 01:14

#911: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Guy Turcotte 

 Et en plus tu ne remarque rien ? Ne voit tu pas que pendant que tu niaise ici la petition ne fait que continuer a progresser donc comme tu peut le voir malgrer tes effort a traiter les  gens de cave l'amour d'un peuple survivras a des gens comme toi que tu le veille ou non. 


Visiteur

#917

2011-07-11 01:15

Ca été trop cruel pour ne pas être prémisité, il est un monstre

Visiteur

#918 Re: 912

2011-07-11 01:16

#915: - 912 

 Merci et vous etes les bienvenue ,soyon solidaire dans la paix et l'amour, pour Olivier et Anne--Sophie


Visiteur

#919 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Guy Turcotte

2011-07-11 01:18

#916: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Guy Turcotte

Boff, j'essai pas de la fermer la pétitions.... Moi je dis au gens de ne pas commencer a jugé sans connaince de fait qui sont confidentiel et non divulgé. Si certain veulent un plus grand sentence pour LE MÊME verdict. Ce que la pétition décrit...  Bien, c'est leur opinion et je n'interfere pas sur ca. Moi de l arrogance mal placé je n'ai pas sa. Je crois que les gens peuvent avoir des "opinions" Mais de jugé sur l'inconnue c'est d'être ignorant et arrogant. Comme Mr. Spammer si haut qui veux simplement détruire la crédibilité de cette pétition. mais c son choix lol.


Visiteur

#920 pour Anne-Sophie et Olivier

2011-07-11 01:18

Merci ,Transmettre a plus de gens possible

a quebec le 6 aout a 11 AM

a montreal le 6 aout a 11 heure AM

Apportez des toutous à la manifestation pour
symboliser Anne-Sophie et Olivier. Nous les laisseront les peluches devant les
Palais de Justice de montreal et Quebec , la police en est déja informée et sera présente a Montréal
pour assurer qu'il n'y ait aucun débordement.

Déjas plus de milles personnes solidaires
Miss Marple

#921 turcotte(avec un `t`minuscule)

2011-07-11 01:21

C étais pré-médité son geste puisqu il a dit à Isabelle Gaston:Tu veux la guerre? Tu va l avoir!. Oh oui il savait qu est-ce qu il faisait.Il était au pied de l escalier et il a aiguisé son couteau comme un sadique dans les films de meurtre. Il ne s est pas coupé lui-même donc il savait ce qu il faisait.Et apres...Le pauvre petit enfant agonisait et il est allé s acharné sur l autre enfant.Mme Gaston faites valoir vos droits envers votre ex et le beau-pere qui a vidé votre compte bancaire.

Visiteur

#922 Re: turcotte(avec un `t`minuscule)

2011-07-11 01:25

#921: Miss Marple - turcotte(avec un `t`minuscule)

Et je suis pret a faire un paris que tu a tué des enfants a chaque fois que tu as dit "tu veux la guerre tu va l avoir ?" Mon dieu.... On devrait alors t enfermer. On dirait que tu pensse qu une demance passagere veux dire que quelqu un doit automatiquement devnir non coordoné physiquement. Mais en fait. Un demance ce passe dans la pensé et non dans le mouvement des pied ou des mains.


Visiteur

#923 919

2011-07-11 01:32

Ce que le peuple essais te dire et que criminellement non responsable pour meurtre pour choc est INNACEPTABLE pour ce type de crime. En cour il y a eu trop de psychiatre et psychologue(sur son état d âme ), et désole c'est fini cette porte de sorti en cour.le crime est trop grave,donc ont manifestes aussi pour pour que les "turcottes" crève en prison. Eh oui même si Turcotte serais un membre de ma famille, j'aurais souhaite une justice pour les INNONCENTES VICTIMES. Après le meurtre il est trop tard de parler psychologie(faut rester froid) même si serait mon mononcle préfèrer .et c'est le message que la population vas envoyer 6aout . QUE JUSTICE SOIT FAITE UNE BONNE FOIS POUR TOUTE!

Visiteur

#924

2011-07-11 01:33

Merci ,Transmettre a plus de gens possible

a quebec le 6 aout a 11 AM

a montreal le 6 aout a 11 heure AM

Apportez des toutous à la manifestation pour
symboliser Anne-Sophie et Olivier. Nous les laisseront les peluches devant les
Palais de Justice de montreal et Quebec , la police en est déja informée et sera présente a Montréal
pour assurer qu'il n'y ait aucun débordement.

Déjas plus de milles personnes solidaires

Visiteur

#925 Re: Re: Re: Re: Guy Turcotte

2011-07-11 01:42

#902: - Re: Re: Re: Guy Turcotte

Je vois bien, ton occupation est ctrl+v pour faire du spam. C'est correct je supose. Chacun son niveau intélectuel.