PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

Agissons pour les sans voix. Merci!

#3767 Lettre envoyée dernièrement

2011-07-14 17:23

Mme Madeleine Fortin, sous-ministre adjointe
Direction générale de la santé animale et de l,inspection des aliments
200, chemin Sainte-Foy, 12è étage
Québec QC
G1R 4X6

Bonjour Mme Fortin
Suite à l'annonce sur Pratiques en gestion animalière, je vous donne mon point de vue.
S'il n'y a pas de lois, c'est de la foutaise. Faut prendre le taureau par les cornes cette fois.
Pauvres animaux, ils ne sont sortis du bois. Dites-moi donc ce que le Dr Bergeron va faire de plus que ce qu'il a si mal commencé? Il a eu le loisir de changer les choses et il ne l'a pas fait ET IL ÉTAIT DANS LE MILIEU. Il s'est enrichi aux dépends des animaux lui aussi.
Si le ministre Corbeil n'établit pas de lois, toutes ces manigances de pratiques en gestion animalière sont de la foutaise.
C'est un beau titre, mais de là à l'appliquer concrètement pour le bien des animaux, ça fait deux.
ON NE TOURNE PLUS EN ROND. ON EST TROP ÉTOURDIS.
ON VEUT DES LOIS D'ABORD. ON VEUT DES LOIS POUR LE BIEN-ÊTRE DES ANIMAUX.
Ensuite, vous commencerez vos babillages. Il faut commencer par le début cette fois.

* USINES À CHIOTS>>>>>>>>>>> À BANNIR
* LOIS POUR LES PROPRIÉTAIRES ET SANCTIONS S'IL Y A LIEU
* MALTRAITANCE DES ANIMAUX>>>>>>>>>>>> TOLÉRANCE 0
* DÉMARCHES POUR ANIMAUX PERDUS >>>>>>>>> INDISPENSABLES
* SANCTIONS POUR CEUX QUI DÉROGENT AUX LOIS >>>>>>> SÉVÈRES ET SANS ÉQUIVOQUE
* EUTHANASIES >>>>>>>>>>>>> EN DERNIER RECOURS ET PROPREMENT FAITES
* CHAMBRES À GAZ >>>>>>>>>>>>> À BANNIR
* TOUTES TORTURES >>>>>>>>>>>>> TOLÉRANCE 0
IL N'Y A PAS DE LOIS QUI VAILLENT. IL N'Y A PAS DE SANCTIONS POUR CEUX QUI Y DÉROGENT. C'EST LE FREE-FOR-ALL POUR TOUTE LA PROVINCE.
2+2= 4
Comment voulez-vous qu'une société se sente à l'aise avec cette cote de bas niveau que nous avons obtenue dernièrement. Nous sommes les avant-derniers sur la liste d'appréciation pour le bien-être des animaux. C'est honteux!
Nos animaux méritent leur place au soleil comme nous tous. Les chiennes des usines à chiots n'ont jamais vu le soleil, elles demeurent dans la même position leur vie durant. C'est cruel d'accepter une telle torture quand on sait qu'elle existe. Je suis allée une fois avec quelqu'un dans une de ces usines et j'ai vu l'horreur. Une horreur signée Québec. Des chiennes misérables gémissant de faim, de soif. Leurs cages sont puantes. Une d'elles avait la dentition toute croche à cause du manque de calcium. Des chiens étaient morts dans les cages. Et les chiennes affamées mangent leurs petits parce qu'on oublie de les nourrir. J'en ai pas dormi des nuits entières. J'ai encore mal en dedans. Et tout cela se passe dans notre province que nous vantons tant aux touristes.
On veut des lois. Point
On veut des sanctions pour ceux qui y dérogeront.
On veut un grand ménage dans tout cela. De A jusqu'à Z
Il faut prendre soigner la plaie béante avant que la gangrène détruise le tout.
Vous êtes en position d'agir, alors nous comptons sur vous pour le faire.
C'est d'une urgence cruciale. Il y a de la vie des animaux.
Qu'est-ce qu'il y a de plus important que la vie? Répondez-moi franchement Mme Fortin.

Merci de votre attention et de votre prompte action Merci au nom de tous les animaux. Si la situation se redresse comme il le faut, jamais nous n'oublierons votre nom Mme Fortin. Jamais. Merci encore une fois au nom de tous les animaux qui suivront


coordonnées complètes

Réponses

Jess

#3771 Re: Lettre envoyée dernièrement

2011-07-15 05:28:05

#3767: Agissons pour les sans voix. Merci! - Lettre envoyée dernièrement 

 BRAVO ! ... Quelle belle lettre ! ... continuons à leur montrer que nous sommes déterminés et qu`on se battera jusqu`à ce que justice soit faite et que des lois soient érigées , sévères , claires et précises!

au nom des sans voix , merci .

merci aussi aux autre visiteurs pour vos informations précieuses ... j`en prend note .