Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte

Quoted post

Sylvie

#1391 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2011-07-19 20:27

#1376: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

11 sur 11 ???  ce serait très très surprenant, vous ne pensez pas?  Et le mot BS n'est pas un manque de respect, c'est un diminutif. Pour le jury, vous insinuez des choses et vous vous croyez. On appelle ça comment déjà???

Et qui vous dit que je n'en ai jamais bénéficié du BS?  Et je vous dis que oui, des gens sans le sous peuvent avoir un verdict honnête. Mais où allez-vous chercher çà. On ne parle pas ici de la Mafia ou DSK ou peu importe, on parle de gens ordinaires comme vous, moi et Turcotte. Cette idée ne m'a seulement jamais effleurée étant donné ce crime affreux.

Manque de respect, vous pouvez voir ça en plusieurs plusieurs endroits sur ce forum, comme par exemple ceci : Sylvie est un nom plutôt vieux pour quelqu'un qui raisonne comme un enfant de 8 ans. Mais tellement joli!!!!

Quel est votre prénom très cher ? Et commencez donc par faire le ménage de votre propre personne.

Et si Turcotte avait porté un masque, comme je l'ai lu, alors pourquoi pas? Ici, tout plein de gens portent leur masque de l'anonymat. Alors, imaginez très cher, si vous aviez commis un tel crime. Vous, ce serait plausible, car vous vous cachez pour tellement moins que ce que lui a fait, c'est à dire pour rien. De quoi avez-vous peur au juste?

 

Réponses


Visiteur

#1392 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2011-07-19 20:41:32

#1391: Sylvie - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

Je te cite: des gens ordinaires comme vous, moi et Turcotte ???

Les gens ordinaires ne mutilent pas leurs progéniture.  Si tu veux être dans le même groupe que lui, vas-y, mais stp, si tu as des enfants, appele la police avant le drame arrive.

 

Je te laisse brouter ton foin.


Visiteur

#1393 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2011-07-19 20:52:10

#1391: Sylvie - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

Écoute, un fait c'est un fait, tu raisonne comme un enfant de 8 ans.  Tu n'as absolument aucun argument, seulement une confiance aveugle envers le système judiciaire.

 

Je t'ai posé la question suivante :

Est-il possible qu'un Jury puisse commette une erreur ?

Et tu m'as répondu :

11 sur 11 ???

 

Ta réponse est donc NON de manière indirecte.  Tu ne crois pas en la possibilité d'une erreur judiciaire.  Pis c'est correct, tu ne pourrais pas changer. Tu es faîtes ainsi.  Je l'accepte maintenant.  Tout comme j'accepte la faible population québecoise qui pense comme toi.

Étant donné l'impossibilité de débattre, puisque tu ne fourni aucun argument valable dans l'ensemble de tes réponses, je ne perdrais plus mon temps à essayer de changer ta vision des choses.  Je crois avoir réussi à convaincre certains moutons égarés avec une foi aveugle envers le système.  Toi tu ne peux pas changer.

 

 

 

 


Visiteur

#1396 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2011-07-19 21:58:00

#1391: Sylvie - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

 

Pourquois tu change de nom dit nous pas que tu a écrit ton vrais nom par erreur?..... HUMMMMM

Sylvie t Lemieux Je vais commencer par aviser toute les personnes ici présente cette Sylvie a le même IP que la personne qui nous narguait voila quelques jours, son IP ne correspont surement pas a une Sylvie mais plutot a quelqu'un de dangereux qui éssais de se faire passer pour quelqu'un d'autre dans quel but? peut être de cause du tort a Sylvie donc S.V.P. ne répondez plus a cette personne car elle ne cherche qu'a nuire a notre cause, cette personne est malade et a vraiment besoin d'aide alors je crois que le meilleur moyen de l'aider est de ne plus lui répondre Merci a tous et ignoront cette personne pertubée et perturbante. La preuve ces qu'elle sais tromper a la place d'ecrire Sylvie T Lemieux Elle a écrite Sylvie T Leclerc. wowww. Tu vient de te faire avoir La fausse Sylvie
Merci encore.

 


Visiteur

#1404 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2011-07-20 02:18:12

#1391: Sylvie - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

 Cher débile le diminutif BS ne peux pas etre utiliser en justice, car ce diminutif de bien etre social a ete change depuis plusieur années.pour aide de dernier recour et ensuite pour securité du revenue je crois. Alors allée faire vos devoir et revener quand vous serez grande, Merci connasse.