Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte

Quoted post


Visiteur

#1460 Re: Re: Appel pour la couronne date limite 4 août 2011

2011-07-23 17:37

#1459: - Re: Appel pour la couronne date limite 4 août 2011

Alors, si je résume bien, tu es pro-Turcotte, tu es pro-Meurtrier d'enfant ?  C'est ben cela ?  Ou tu n'es qu'un autre de ces moutons soumis au système qui utilise des grandes phrases vide de sens afin d'expliquer sa soumission au système?

La justice est sensée être au service de la polulation, et non le contraire.  Si une erreur survient en cours, comme c'est le cas ici car la cause sera porté en appel, il est du devoir de la population de s'élever et de critiquer vivement la décision érroné.  Bravo au 2/3 des Québecois qui ont vu l'évidence de cette erreur.

Tu oses traité la population Québecois de mouton ignare pour avoir critiquer vivement et collectivement la libération d'un meurtrier avoué.  Les média sensasionnaliste wow...  Un homme a tué ces enfants.  Moi j'ai rien besoin de plus pour savoir que c'est un criminel.

 

Qu'est ce que je sait de la Loi ?  Tout car la loi c'est moi, c'est toi, c'est nous les Québecois.  C'est notre justice réflétant nos valeurs.  On est pas un peuple de Musulman soumis a un code de loi qui ne peut pas évoluer.  Notre système évolu en fonction de l'évolution des valeurs Québecoises.  Mais une chose est certaine: Ce n'est pas vrai que les Québecois peuvent se fermer les yeux sur un meurtrier d'enfant.  Ça c'est complétement exclus,  on ne pourra jamais l'accepter.

 

Et je n'ai jamais aussi été fier des Québecois (en tu cas du 2/3) qui ont collectivement refusé se jugement.  J'ai honte de l'autre tiers qui croit que justice a été rendu, et qui aujourd'hui, alors que la cause sera porté en appel, ne savent plus sur quel pied dansé.  J'ai juste un conseil pour ce tiers de la poulation : Réfléchisser.  Utiliser cette matière grise que vous avez dans votre tête et demandé vous : "Ai-je une opinion, ou ne suis-je qu'un mouton soumis au système"

 

Tin va dont lire un de mes vieux postes, peut-être que l'ironie va t'aider à mieux comprendre le ridicule de tes propos.

 

#1383: -

 

Réponses


Visiteur

#1464 Re: Re: Re: Appel pour la couronne date limite 4 août 2011

2011-07-23 19:19:10

#1460: - Re: Re: Appel pour la couronne date limite 4 août 2011 

 Merci de votre commentaire juste et appréciable ,et continuont d'être solidaire le 6 aout 2011 car même si l"appel est acceptée ils doivent voir que le peuple désire que cette homme soit condannée pour ces crimes car il a tuer deux fois.