Non a l'ouverture de la frontiere Algero-Marocaine.

Quoted post

AdilElMaghrebi

#120 Re: Qui fait rire l"autre?

2014-04-29 14:51

#119: Zabana31 - Qui fait rire l"autre?

Je constate que c'est toi qui ignore ta propre histoire. Les dynasties marocaines IDRISSIDES, ALMORAVIDES, ALMOHADES et MERINIDES ont regnés sur les populations qui sont aujourd'hui algérienne. Regarde ces cartes au lieu de dire des bétises (sources européennes, dès fois qu'on dises que c'est biasé)

- Almovarides : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/c/cb/Empire_almoravide.PNG

- Almohades : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/7/70/Empire_almohade.PNG

Justement tu admet que "comme tout les pays du monde, "en Algérie et donc dans ma ville d'Oran il y à de la prostitution, de la misére et du chômage". Dans ce cas la quand on viens d'un pays ou y'a toutes ces choses là, tu trouve pas ca MAL PLACE de faire des commentaires sur cela? C'est vraiment la sale mentalité d'arabe de critiquer le voisin quand ce n'est pas mieux chez soi. A croire que l'Algérie c'est une terre de Cocagne, où y'a pas de misères, pas de prostitutions, pas de viols, pas de pédophilie, pas de harcèlement sexuel, les femmes sont toutes vertueuses, les hommes tous pieux et religieux. C'est ca le délire, c'est que vous dites qu'on dépasse les records, mais je suis désolé ce qu'il se passe chez nous se passe chez vous, comme je vous le dis, on s'en fous que ce soit un étranger ou un "local" qui se tape des gamins ou qui se paye des prostitués. Dire le contraire c'est de l'hypocrisie et nous on a pas ce "nif" à deux balles qui nous fait passer pour des empereurs quand on est des mendiants. Et j'adore ton délire du "tourisme légal est en chute libre". MDR mais tu sais quoi mon cher, mar7ba bik, viens chez nous et regarde de tes yeux. Le tourisme sexuel est une minorité, va juste a Marrakech (sensé être la Thailande) et tu vois une majorité de famille, de femmes, de groupes d'étudiants. Le truc c'est que juste un esprit sale voit la saleté partout, mais le Maroc est beaucoup trop grand, beaucoup trop precieux pour être limité à des faits divers. Je suis désolé mais tu me parle de droits de citoyens, mais nos citoyens sont beaucoup plus libre que chez vous. Tout les algériens de la diaspora sont UNANIMES sur cette question. La vérité c'est que les algériens qui crachent sur le Maroc n'y ont jamais mis les pieds, ceux qui y sont allés n'ont que des yeux pour le Maroc car nous on se fait pas 7agar dans notre pays.


Quand à ISRAEL, je prefere mille fois avoir des rapports avec ISRAEL qu'avec des pays du monde arabe. Au moins ce ne sont pas les Israeliens qui vont nous insulter sur les réseaux sociaux, ce ne sont pas les Israeliens qui veulent couper notre pays en deux. Ces juifs marocains que tu dis qu'ils se sentent plus israeliens que marocains, ce sont grace à eux que les Etats Unis nous back up sur le dossier du Sahara grace à leur lobby, car malgré le fait qu'on a pas été toujours gentils avec eux, ils sont fidèles à leur pays.. et désolé mais tape "juifs marocains"  sur Youtube et juge par toi même : la langue arabe, la culture et ils ont imposé leur culture en Israel, contrairement aux juifs algériens qui parlent que le francais. Et le conseiller du roi André Azoulay, n'est pas sionniste, il est au contraire anti-sionniste. Mais cela n'empeche pas que le ministre israelien Amir Peretz soit venu au Maroc, ni que le roi a récompensé le Rabbin Sépharade Shlomo Amar ou David Messas. Normal, ce sont des marocains :)

 

Réponses


Visiteur

#121 Merci de me faire rire

2014-04-30 17:32:08

#120: AdilElMaghrebi - Re: Qui fait rire l"autre?

Pour ton invitation à visité le Maroc, je vais la décliner car la dernière fois que j'ai visité ton pays c'était en Aout 1994. Les derniers souvenirs qui me resterons jusqu'à la fin de ma vie sont un réveil douloureux, je me suis retrouvais à la rue de l'hotel ou je passer mes vacances avec mes affaires parterre parmi d'autres algériennes, algériens, hommes, femmes, enfants et personnes agés. Sans oublier une foule haineux, agrésive, injurieuses et les coups que nous avons reçu par cette même foule. Merci pour tes pièces jointes qui mon fait bien rire, ta référence occidental c'est bien Wikipédia? Dit moi tu est réellement sérieux ou ta connaissance de ce site est égale à ta connaissance de ton histoire? En ce qui me concerne, mon histoire la vrai et non celle écrite par la France ou bienpar le makhzen est celle que j'ai écrit avant, ce que j'ai oublié décrire c'est que nous fessions tous parmi du royaume du Daï de tunis. Pour information, comme tu ne le c'est pas, n'importe qui peu mettre n'importe quoi comme information où bien modifier un sujet. Le makhzen est bien connu pour manipuler toutes informations à la gloire du Maroc pour mieux vous endormir. Bien avant la prétandu histoire du Maroc écrit par le mahzen et la France, ton pseudo royaume n'était qu'une union de différent tribu toutes aussi indépendantes les unes que les autres. Ce n'est que grace à la France et à la tribu des Glaouià la fin du 18 éme siécle que les Alaouite ont pris le pouvoir et créer le Maroc. Votre drapeau et votre hymne et surtout votre rétendu histoire sont un création française. Bien avant la France coloniale, l'empire Ottoman, le Maghreb été sous la régence du Daï de Tunis, la deuxiéme pièces jointe est en réalité une information sur ce que je viens d'écrire et non une preuve sur cette pseudo empire marocain. Je répéte encore une fois ces pseudo algériens qui ensense le Maroc, ne représente qu'une infime minorité. Je lis les informations sur les relations algéro-marocaine et notamment les médias marocainesla sur la triste réalité sur du Maroc  en 2014 et notament sur son tourisme qui je le répéte est en chute libre.

A bonne entendeur Salam